La gale

Fermé
syl - 5 mai 2008 à 20:28
 mathias - 15 déc. 2009 à 18:31
Bonjour,
j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa
A voir également:

3 réponses

shayna-town
21 oct. 2008 à 15:39
la gale vraiment ca degoute , je l'ai en ce moment et franchement j'espere bien m'en debarrasser je pense meme que je prendrai un bain avec du baygon vert tellement j'en peux plus, c'est vrai ceci dit c'est du a un petit acarien dont la femelle creuse sous la peau et depose ses oeufs, ce sont les boutons, la chaleur accentue les demangeaisons donc attention aux douches d'eau tres chaude, et autres sources de chaleur, ensuite la meilleure chose pour se debarrasser de ca c'est de traiter toutes les personnes sous le meme foyer, ainsi ke les personnes que l'ont voit tres souvent genre le/la petit(e) ami(e) avec qui l'on dort entre autre, il faut mettre du produit dans l'armoires , sur les vetements porté les dernieres 48H etc... a savoir LA GALE NE PEUX VIVRE SANS LE CONTACT HUMAIN PENDANT PLUS DE 48HEURES donc tout acarien qui serai resté dans un manteau qu'on a pas remis depuis une semaine est considéré comme mort... bonne chance pour ton traitement, c'est vraiment la galere de tout traiter mais le traitement ne dure que quelques jours alors...
6