Les discussions
Arrêt tabac perte de poids
Bonjour, moi j ai arrêter tabac il y a 5 mois et je suis à moins 11 kg tres fière de moi j avait tellement peur de prendre des kg je pesait 66kg pou...
Jeune intermittent
Bonjour, je voudrais l’avis d’un médecin, ou d’une infirmière allopathes classiques. Ce jeune est il vraiment interessant ? J’ai 50 an et une mici + h...
Traitement filaments sébacés
Bonjour, J'ai toujours eu la peau du visage un peu grasse, ce qui fait que j'ai depuis mon adolescence des filaments sébacés sur le nez. Désireux de ...
Douleur oeil et sinusite
Bonjour, Je suis Guillaume, j'ai 30 ans. Depuis plusieurs mois, une brûlure dans l'œil droit se declenche à peine après avoir passé quelques minutes...
Poils suit à la prise de cortisone pendant 2 mois
Bonjour, J'ai eu un traitement à la cortisone durant 2 mois en grosse dose (32mg/jour) et depuis j'ai les poils de ma lèvre supérieure qui ont fort p...
Grossesse et stéatose hépatique
Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...
Résultat taux bhcg
Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...
Symptômes oreilles, tête, yeux
Bonjour, un matin je me suis réveiller avec une grosse fatigue, quelques jours plus tard une oreille bouché, puis la deuxième avec des maux de tête, v...
Hyperplasie endomètre et douleur après biopsie
Bonjour J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...
Kyste ovarien 22cm femme enceinte
Bonjour, Ma femme est enceinte de 23 semaines et a un kyste ovarien gauche de 22 cm. Il y a un mois, il ne mesurait que 10 cm, ce qui signifie qu'il ...
Analyse prélèvement vaginal svp
Bonjour à tous , Il y a un mois j’ai eu de fortes démangeaisons vaginal et la vulve très enflée , mon médecin a suspecté une vulvite et m’a mis sous ...
Cimentoplastie ratée
Bonjour, J’ai subi une cimentoplastie au CHU de Bayonne. Suite a une 2eme fracture au niveau du plateau L2. Lors de l’intervention, le radiologue n’...
Bonjour,les conséquences à la longue de la vaginose bactérie
Connaissant les signes et symptômes de la vaginose bactérienne chez ces jeunes filles, comment je peux mieux expliquer à ces jeunes sœurs, comment évi...
Hyperprolactinemie et infertilité
Bonjour, Le 21 décembre 2023 on decide d’effectuer le retrait du stérilet hormonal (sans règles) pour commencer le fameux projet bébé ! C1 : 23 déce...
Retrait grains de beauté visage
Bonjour, J'ai plusieurs grains de beauté "intradermiques" qui ont grossi sur mon visage. Ils sont couleur chaire et se voient plus ou moins selon la ...
Cancer du foie
Bonjour, Mon mari a un cancer du foie. L'immunothérapie n'a pas fonctionné. Son oncologue l'a mis sous Kisplyx (lenvatinib) 20 mg depuis peu ; il a...
Helicobacter
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce Qu il prenait pour le mal de tête avec pyrela doliprane inefficace merci
Metformine avis
Bonjour, Quelqu’un pourrait il me renseigné sur la metformine car depuis que je la prend je me sens souvent mal et l impression d être dans les nua...
Dysfonction érectile situationnel
Bonjour tout le monde,je m'appelle Mr MC j'ai 31 ans fiancée depuis 6ans tout allait très bien avec ma fiancé pas de problème d'érection rien, c'est e...
Allergie aux composant prothese?
Bonjour,j'ai des petits grains qui se forment dans la bouche,puis les levres se desseches,ect...dés que je met ma prothese amovible du haut suite a un...
Mon fils a des petits boutons blancs
Bonjour, Mon fils a 3 ans aujourd’hui et près l’avoir récupéré à l’école il a commencé à ce plaindre de douleur à la langue quand j’ai regarder j’ai ...
Grosse fatigue persistante après et depuis opération canal
est-il normal d'être très fatiguée après deux ans d'une opération du canal lombaire j'ai perdu la moitié de ma force merci pour votre réponse
Sopk et désir grossesse
Bonjour, Votre témoignage ma tellement redonner espoir étant moi même dans le même parcours avec un sopk.. des cycles de plus de 35 Jours... Quand ...
Adhérences intestinales recidivantes
Bonjour, J'ai été opéré il y'a environ 1 an et quelques en pour une aganglionose colique totale On m'a fait une anastomose ileo susanale en deux...
Perte de sang
Bonjour, je me permet de mettre mon cas ici et d'avoir une réponse si possible j'ai eu des regle qui ont du durer 2 semaines il y'a environ 3 4 mois j...
Vibrations petites lèvres
Bonjour, Bonjour ! Aujourdhui samedi 25 janvier précisément à 7h je sens ma lèvre du bas vibrer pourtant j’ai pas pris froid, je ne sais pas ce que ...
Troubles de l'érection ? ou bien ?
Bonjour, je suis un jeune de 25 ans, je suis depuis une semaine troublé. Tout est parti de deux rapports que j'avais eu avec deux filles : La premi...
Nausée, fatigue,salive
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse à une semaine d'ovulation et en même temps je lis un trait mais quand j'allume de torche par le derrière je t...
Cystite récidivante après rapport
Bonjour, J’ai 24 ans et je fais des infections urinaires depuis 6 mois. Seulement, j’en ai eu 6 depuis … à chaque fois ça arrive 1 ou 2 jours après u...
Albumine et globule blanc baisse
Bonjour j'ai poster forum nutrition mais on me.renvoie par la Voici une version corrigée et reformulée de ton texte : --- Bonjour, Je vou...
Fausse couche?
Aprés un mois sans être réglée, le mois d' aprés j' ai trouvé cela dans ma serviette en me levant, qu' est ce que c' est svp ?
Petit bouton blanc apparut sur le gland
Bonjour, J'ai un petit bouton blanc qui est apparut soudainement, il ne change pas de forme et ne fait pas mal. Je dois m'inquiéter ? Merci pour vo...
Quel métal pour piercing?
Quel métal choisir pour un piercing ? Le choix du métal pour un piercing est crucial, non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour évi...
Taux aslo streptocoque très élevé
Bonjour, SVP. Découvert par analyse de routine, chez jeune adolescente, taux d'ASLO streptocoque de 400 à 390 après 1 an d'antibiotique. Noter que ja...
Bilan hépatique perturbé
Bonjour je suis un peu perdu tout d abors je me présente j ai 41 ans et je suis atteinte d un lupus cutané et peu etre articulaire (aucun résultats ne...
Besoin d’aide 2 sacs gestationelle
Bonjour à tous j’ai Appris hier en allant à l’hôpital que j’étais enceinte . a l’échographie ils ont vu 2 sacs gestationnelles . Donc 1 de 8 mm et 1...
Rhume chronique depuis 3 ans
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j’ai un rhume chronique qui ne part pas, une rhinite chronique. J’ai constamment le nez qui coule, le nez souvent bo...
Gros boutons sur le visage comme des petits kystes
Bonjour, J'ai régulièrement des boutons qui apparaissent au même endroit sur le visage. Ils sont très gros et très profonds et finissent par form...
Mal de dos persistant
Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. j ai un mal de dos , au niveau de l’omoplate gauche , depuis 4 mois avec douleurs pers...
Fracture t12
Bonjour, J'ai une fracture de la T12. J'ai opté pour le corset. J'ai plus mal dans la hanche et le haut de la cuisse que dans le dos (coups de coutea...
Stress intervention
Bonjour, Je viens de me faire enlever deux dents de sagesse sur trois car le dentiste m'a trouvée trop agitée, ce que je peux comprendre car j'étais ...
Kyste en dessous de la glande de bartholin
Bonjour à tous, Je suis une peu désespérée et jette une bouteille à la mer.. Il y a plus d'un an suite à de nombreux rapports sexuels, j'ai eu une bou...
Douleurs articulaires depuis 4 mois
Bonjour, Je suis homme âgé de 23 ans, il y a de cela depuis septembre dernier que soudainement après un état fébrile de plus de 6 jours successifs, j...
Masse sous les côte à droite
Bonjour, Je viens ici pour essayer d’avoir des pistes. J’ai remarqué une masse sous ma côte droite en janvier 2024. On peut la repousser vers l’inté...
Catarrhe tubaire
Bonjour, J'ai toujours les oreilles bouché pendant un rhume cela peut duré jusqu'à 1 mois est ce un catarrhe tubaire ?
Tendinite supra épineux
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs mois d'une tendinite supra épineux avec légère bursite. Même si j'ai un peu récupéré de la mobilité, les dou...
Incontinence urinaire
Bonjour, Pour bien commencer l’année, mon incontinence urinaire s’aggrave et ma médecin me propose de passer un bilan urodynamique ! J’avoue que cet...
Les vomissements obligatoires dans la boulimie ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais : dans des cas de boulimie, les vomissements sont-ils systématiquement présents ou bien il y ...
Arret forxiga
Bonjour, J'ai du arreter le forxiga car effets secondaires dermatologiques. Il y a 1 mois Depuis glycemie dereglee a la hausse Moyenne de 1,1 pass...
Éruption cutanée
FerméBonjour, Depuis 12 jours j'ai des poussées de boutons qui ne me grattent pas. D'abord sur le ventre, ensuite sur les bras puis les cuisses. J'ai ...