Les discussions

Diabéte type 2

Bonjour j'ai fait une prise de sang et ma glycémie est à 1,32 hémoglobine glyquée 6,3 une analyse d'urine le même jour relève une glycosurie a >15,0...

Répondre

Saignement après rapport 2 mois grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois avant hier j’ai eu un rapport avec mon conjoint et j’ai saigner dans ka mâtiné, l’après midi c’était juste des pe...

Répondre

Hernie inguinal bilatérale

Bonjour, Je me suis opérer de hernies luiguinal en octobre première douleur en mai 2024 , échographie en juin hernie de 1cm douloureuse et j attend o...

Répondre

Ablation des glandes bartholin

Bonjour,je me suis fait opérer le 22 décembre 2025 ablation des glandes bartholin nous sommes le 26 mars 2025 avec infection après la ablation j’ai en...

Répondre

Fecalomees

Bonjour, Depuis tout a démarré il y a une semaine et demi. J'ai commencé a ressentir des douleurs dans le bas ventre très dérangeant mais supportable...

Répondre

Kiste ovarien

Bonjour, Ma genico m a trouvée  un kiste ovarien,  je perdais du sang depuis 15 jours  avec douleur a l' ovaire , je me suis soignée avec 72 h de jeu...

Répondre

Grossesse et produit cosmétique nocif

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 2 mois, j’ai utilisé durant les 2 mois un produit cosmétique evoluderm : anti imperfection loti...

Répondre

Problèmes de saignement de nez et mechage difficile

Bonjour, Depuis 3 semaines, j ai eu de nombreux saignements de nez, plus d une dizaine qui m'ont conduit de nombreuses fois aux urgences. J ai eu des...

Répondre

Douleurs muscles oculaires

Bonjour, Bonjour, je suis une femme de 25 ans qui porte des lunettes depuis plusieurs années (je n’ai jamais eu de problèmes de douleurs avant). Il...

Répondre

Guide sur l'utilité et les utilisations de la pénicilline

La pénicilline, découverte en 1928, est une sous-classe d'antibiotiques qui traite les infections bactériennes comme l'otite, la bronchite ou la syphi...

Répondre

Kyste parapyélique droit

Bonjour, Suite à un irm du rachis lombaires il est apparu dessus un kyste parapyelique droit .  Pouvez vous m en dire plus est ce sur que ce soit Bé...

Répondre

Symptômes cancer poumon

Bonjour cea faut quelques mois que je retrouve dans ma salive des petits filets de sang . J'ai passé une radio pulmonaire qui n'a rien révélé. Je voud...

Répondre

Opéré de l’épine calcaneenne

Bonjour, cela fait cinq mois que j’ai été opéré de l’épine calcanéenne et de l’aponévrose plantaire j’ai toujours des douleurs constante au pied est-c...

Répondre

Cdt positif sans alcool

Bonjour, Mon conjoint ne bois pas d'alcool pourtant la prise de sang révèle un taux de CDT à 1,8%. Gamma gt : 29 et vgm 92. D'où peut venir le problè...

Répondre

Comprendre la lymphangite : symptômes, causes et traitement

L'inflammation des vaisseaux lymphatiques, aussi connue sous le nom de lymphangite, est une pathologie généralement causée par une bactérie streptocoq...

Répondre

Amoxicilline oublie prise et n à pas fais fondre

Bonjour, J'ai fais la même erreurs que beaucoup de personnes l amoxicilline 1g je n avais pas veu que je devais les faire fondre et j en prends depui...

Répondre

Brulure au niveau du meat

Fermé

bonjour des brulures au niveau de la vulve   j ai eu un traitement  colpotrophine  pendant une semaine   c etait mieux      depuis quelque jours les b...

Grosseur au dessus du genou

Bonjour  J'ai cette grosseur depuis plusieurs mois mon médecin m'a dit ce n'est rien a voir pour enlever. aucun dermatologue ne prend dans mon dé...

Répondre

Syndrome de tiezte catamenial??

Bonjour, j’ai des douleurs sous les aisselles et sur le côtés du thorax depuis plusieurs années avant mes règles, depuis décembre 2023 je prends Sawis...

Répondre

Cruralgie qui dure

J'ai une cruralgie depuis 15 jours traitement antiinflamatoire mais ça passe moyen Grosse douleur au saut du lit le matin Mieux dans l'après-midi et...

Répondre

Diagnostiqué mastocytose cutanée

Bonjour, A la naissance, mon petit fils à été diagnostiqué d'une mastocytose cutanée sans évolution, il devrait , sous anesthésie locale, se faire ex...

Répondre

Sensation de résonnement/vibration dans la tête

Bonsoir, J'ai une sensation de vibration ou de résonnement dans la tête, j'arrive à la faire disparaître en pressant mon cou et aussi si je mets ma tê...

Répondre

Comment rapidement perdre du poids

Bonjour tout le monde ! J’aimerais savoir si vous connaîtriez une méthode spécifique ou bien un aliment qui pourrais faire perdre du poids très rapide...

Répondre

Examens irm

bonjour je viens de passer un irm.Je voudrais savoir si on peut voir dans les os lors de cette examen?merci d'avance

Répondre

Effet de l'alcool sur la cicatrisation

Bonjour,  j'espère être sur le bon forum.  J'ai subi une opération (plastie du frein rude épreuve mdr) il y a 15j, et comme je ne veux pas passer po...

Répondre

Est ce que manger légume à volonté fait maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si je vais maigrir avec 1kg de légumes vapeur par jour 100g de féculent et 1 poisson/1 viande (100-125g) par repas qu’e...

Répondre

Fausse couche help ?

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous parce que très étrange... Je suis enceinte d'environ 4 semaines ou plus selon ma gyne. Test pipi posi...

Répondre

Probleme de vibration vaut le gland

Bonjours à tous le vibrateur sur le gland fera baisser ta libido et moi le penis ne se tien plus  on dirait qu’il n’ôte a plus de caverneux le sang ne...

Répondre

Mon fils de 5ans a une allergies aux yeux qui dure des mois

Bonjour, Je cherche un avis médicale pour mon fils de 5 ans, qui présente des symptômes oculaires inquiétants  depuis plusieurs mois. Nous avons cons...

Répondre

Kyste ovarien d'allure fonctionnel ?

Bonjour, Kyste ovarien d'allure fonctionnel ?

Répondre

Herpès génital ? ou peut être autre chose

Bonjour cava être long ,  j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas d...

Répondre

Aspergilose

Bonjour,  en  2000    sur   une  maison  non  infiltrée   encore    je fus  atteinte  en  premier   par  une  grosse  bronchite   , laquelle dériva   ...

Répondre

Syndrome de minor

Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de près ou de loin, parler du "syndrome de Minor" ou "déhiscence du canal semi-circulaire supéri...

Répondre

Perte de cheveux spontanément

Bonjour, Je suis une femme de 66ans diabétique 2,bypassee en 2016 avec un taux de fer moyen. Je perd beaucoup et spontanément mes cheveux depuis 2 ...

Répondre

Douleurs abdominales en période d'ovulation

Bonjour,  En période d’ovulation, lorsque je pratique la course à pied ou le trail, je ressens des douleurs abdominales intenses qui m’obligent à m’a...

Répondre

Syndrome de diogène

Association Syndrome Diogène Solutions. www.syndrome-diogene.org   Bonjour . Nous somme sommes une association à caractère social.. Nous intervenons...

Répondre

Petits boutons rouges vifs

Bonjour, J’ai depuis 3-4 jours des petits boutons rouges vifs sur le ventre. Il y en a 5 ou 7 en tout de façon éparse. j’ai fais une prise de sa...

Répondre

Douleur mâchoire

Bonjour,  Je ne viens pas ici pour un avis médical mais simplement pour un retour d’expérience en attendant mon rendez-vous.    il y a une semaine j...

Répondre

Vitiligo enfant.

Bonjour, Ma fille a du Vitiligo. La dermato lui a prescrit la crème Betamethasone.  Mais depuis, j'ai l'impression que ça empire, et ça lui fait en ...

Répondre

Sensation globus de boule dans la gorge

Bonjour Suite a des épisode de brulure d'estomac crampe ex..j'ai consulter un GASTROlogue pour une Fibroscopique; Resultat Refux Gastrie estomac et  ...

Répondre

Lèvre interne intime gonflé

Bonjour,voilà depuis jeudi dans les alentours de 12h j’ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la vulve gonflement énorme de la petite lèvre pic...

Répondre

Taux hcg trop bas qui nevolue plus

Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...

Répondre

Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée

Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...

Répondre

Endomètre 4,7mm en ménopausée

Bonjour, J ai 57 ans et je suis ménopausée depuis presque 2ans  J ai des pertes blanches glaireuses  Ma genyco m a prescrit une échographie endovag...

Répondre

Lèvre et langue douloureux

Bonjour je voudrais des conseils je vous explique le problème, suite à de nombreuses carie j'ai eu hyper mal au dent, du coup afin de soulager la doul...

Répondre

Démangeaisons

Bonjour, Ca fait 8 mois que j ai des démangeaisons sans éruption  dès que j ai une source de chaleur par exemple sous les cuisses si assise un bon mo...

Répondre

Hypochondrie et méningite

Bonjour, J'ai choisi de mettre ce post dans la catégorie "psychologie" car il relève en réalité plus de l'hypocondrie que de la méningite. Mes excu...

Répondre

Effets sec negatifs suite prise spm feminibiane

Bonjour,Je suis ménopausée depuis mes 52 ans, j'ai 60 ans. Je ne prends aucun traitement hormonal, ça va. Pour des soucis de vieillissement de la peau...

Répondre

20j de règles je me sens faible

Bonjour, je suis nouvelle et je n’est jamais ecrit sur un forum et j’aimerais savoir ce qu’il m’arrive,  pour faire simple depuis plus d’un 1 ans j’...

Répondre

Douleur apres coloscopie

J'ai passé une coloscopie lundi dernier. Elle s'es).t bien passée et le lendemain j'allais très bien. le surlendemain, une douleur dans le côté gauc...

Répondre
Résultats 351 - 400 sur un total de 494