Sensation Globus de boule dans la gorge

ROSE -  

Bonjour

Suite a des épisode de brulure d'estomac crampe ex..j'ai consulter un GASTROlogue pour une Fibroscopique; Resultat Refux Gastrie estomac et  helicobacter pylori et et petit engagement hiatal non compliqué d'oesophagite. jetais sous traitement PYLORI et IPP et Trimebutine des series de souffrance pour eliminer hélicobacter traitement trés lourd ensuite au bout de 2 mois Test absence hélicobacter en fin soulager. Ensuite nausé vomissement et ensuite la gorge probleme de Refux Laryngo pharyngé douleur dans la Gorge consultation ORL calcul dans les glande sous maxiliaire que j'ai traité sous antibiotique et ensuite scaner ganglion cervical jujugulo carotidienne 10mm coté droit pas grave, pas d'anomalie. il me reste cette boule au mileux de la gorge ne veut pas partir qui me pourri la vie de tout les jours d'apres mon ORL  la cause et du REFLUX + STRESS  je n'arrete pas de lutter je suis épuisé j,ai perdu du poids je pese 47 kilo j'essaye de me soulager méditer marcher respirer je mange que des repas leger et frais j'evite de manger dehors car sa fait 1 ans que souffre si vous avez d'autre conseil merci d'avance