Fausse couche help ?

Lana18 -  

Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens vers vous parce que très étrange... Je suis enceinte d'environ 4 semaines ou plus selon ma gyne. Test pipi positif vendredi 15 fev.

Sauf que, j'ai depuis le 13 février, des douleurs type crampes, je croyais même que mes règles allaient venir. Je n'ai jamais eu ces douleurs pour mes précédentes grossesses. J'ai fait une fausse couche précoce en juin 2024 aussi.. 

Bref ma question est que hier lors d'un contrôle chez ma gyne elle m'a montré du sang a côté de la poche ! Dans l'utérus. Je ne trouve ça nul part. Elle m'a directement dit que la grossesse était peut être entrain devoluer en fausse couche, comme peut être pas du tout. Mais il ya ce long trait de sang qui s'approche de la poche et j'ai ces douleurs de crampes assez constantes ! J'ai eu aussi des douleurs fortes à droite (où j'ai ovulé) .. Cette nuit elles étaient douloureuses à 2h30 mais aucunes traces de saignements ni même de léger brun ou autre... Quelqu'un a déjà eu ce fameux sang a l'intérieur du col qui se voit durant l'écho ? 

Merci à toute. Avec amour et compassion ???????? 

A voir également: