Herpès génital ? Ou peut être autre chose

Lorielms Messages postés 2 Statut Membre -  

Bonjour cava être long , 

j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas de maladie sexuellement transmissible avec mon copain car j’ai eu des épisodes où je me démanger énormément et ne pouvais rien faire contre sa malgres ovule ect à répétition ayant reçus les résultats j’étais négatif ainsi que mon copain aussi négatif a rien de tous ce qui étais transmissible à part le candida Albican c’est à dire une grosse mycose vaginal dont mon copain n’a rien eu de tout ça à part moi

donc les mois passe et je n’est plus rien eu à part quelque petit épisode qui revenais mais ça partais et la plus rien du tout à ce jour

mon copain il y a 1 sem de ça a présenter sur sa partie intime entre le gland et la verge désolée des mots qui a commencer par une plaie qui c’est manifester de nul part pendant quelque jour auquel il avais mal apparement après cela il a décider d’aller voir une pharmacie pour pouvoir soigner ça elle lui ont prescrit une pommade pour cicatriser quelque jour après à ce jour il présente donc des boutons jaune il est aller au urgences dans la nuit et on lui a dit que cetais de l’herpès sachant que lui n’a jamais eu de copine avant moi et ce protéger toujours donc l’infirmière lui a dit que cetais peut être moi qui a contractée ca dans les mois ou années qui ont suivis et peut être qu’il est endormis donc c’est pour cela que cetais négatif j’ai un peu peur car moi j’ai eu des compagnons avant lui mais comme je mettais fait les test je me suis dit que c’est pas possible alors que oui j’ai rendez vous vendredi pour me faire prescrire une prise de sang et un prélèvement pour savoir si c bien moi qui est positif ou la contractée s’il vous plaît j’aurais une question 

si il est endormis en moi comment esy ce possible de le détecter car il va sûrement être négatif a part si j’ai des épisodes de crise comme mon copain il a pris rendez vous également lui aussi pour pouvoir ce faire dépister et savoir si c’est vraiment ça merci beaucoup .. 

A voir également: