A voir également:
- Ufc que choisir chauffe-biberon
- Chauffe-biberon : notre sélection des meilleurs produits - Accueil - Produits allaitement et repas
- Couches ufc que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Ufc que choisir appareil anti-rides - Guide
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Ufc-que choisir oméga 3 - Accueil - Types de médicaments
6 réponses
pour te répondre je prendrais mon parcours en exemple
j'ai un petit garçon et je ne suis pas mariée
avec mon ami on voudrait se marier mais on ne peux pas se payer 1 joli mariage
1 enfant ça prend du temps et de l'argent meme si il est notre plus grand bonheur
donc le mariage d'abord est surement la meilleure solution
Moi en priorité je choisis le bébé car le mariage ca peut attendre, on le fera quand on aura plus d'argent. Je pense qu'il faut commencer a faire des enfants avant 30 ans pour pouvoir en profiter le plus possible. Et puis ce n'est pas forcement evident d'avoir des enfants de nos jours donc le plus tot est le mieux. Mais t'inquiete seb le jour ou on se mariera vs serez invités sans probleme avec marie et on fera une fete du tonnerre.
je choisis le mariage et ensuite le bébé. je sis que c'est le shéma classique mais je pense que c'est mieu ainsi. le mariage concerne personnellement les parents et que le bébé est le fruit ( le résultat ) du mariage des parents!
Salut
ni l'un ni l'autre garde ta liberté:
Marie toi et dans 20 ans tu te chercheras une maitresse. fais des gosses et dans 20 ans tu ne dormiras plus la nuit entre les chagrins d'amour de l'une ou l'autre qui fugue et qui ne sait pas si'il va faire plombier ou...chomeur. (tout ceci n'est pas du vécu! ) c'est la vie c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je trouve cela logique sans paraître rétrograde de se marier avant et d'avoir un bébé après. C'est dans la logique des choses. Nous on a fait mieux on a d'abord fait notre mariage civil et 5 ans après on a célébré notre mariage religieux en même temps que le baptême de notre fils qui n'avait que 4 mois. C'était vraiment magnifique de célébrer à nouveau notre amour et celui de notre fils. Mais pour rien au monde je ne changerai car en fait lorsqu'on a célébré notre maraige civil on n'avait pas envie de paser à l'église donc ça ne servait à rien de faire semblant pour faire comme les autres. Par contre des événements dans notre vie ainsi que la venue au monde de notre fils nous ont fait changer d'avis c'est pour cela que l'on a souhaité célébrer notre mariage religieux en même temps que le baptême de notre fils. En tous cas ce sont des jours qui resteront gravés dans ma mémoire au même titre que la naissance de notre fils.