Les aéroports vous font arriver tôt pour stimuler la consommation
Adraen Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Source
- Les aéroports vous font arriver tôt pour stimuler la consommation
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Deuxième grossesse ressent plus les symptômes tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Consommation excessive de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Stimuler la prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Les causes de la consommation de la drogue - Accueil - Drogues
4 réponses
Pour ma part ils ont tout faux, car non seulement je n'arrive pas 3h avant mais 1h et demi avant sachant que l'enregistrement ferme 1h avant, et en plus je ne dépense pas 1 centime. J'ai tout sur moi et même un café dans un contenant 100 ml contenance autorisé.sanduitch et bouteille vide , l'eau est interdit je la rempli au robinet après, l'eau est potable. Tout est calculé ils me prennent pas 1 seul centime..... Je parle de Transavia.....
Je plaide coupable (et bonne cliente en plus !). J'adore arriver plus tôt pour profiter de l'aéroport, la zone Duty free, les boutiques et les restaurants. Je trouve que ca contribue au voyage et ca fait aussi son charme selon l'endroit où l'on se trouve.
Prenez l'aéroport de Singapour : il est magistral ! Franchement, si vous y passez, ce serait dommage de ne pas arriver plus tôt pour en profiter.
Je ne suis pas un grand fan de l'avion, mais des deux aéroports où j'ai passé les halls publics, c'est vrai qu'on constate plusieurs philosophies selon l'endroit !
Le premier en Belgique a, même en comptant les sièges des portes d'embarquement, manifestement clairement pas assez de places assises et d'immenses parties occupées pour de la restauration ou des magasins. L'autre, en Autriche, a plutôt l'inverse : énormément de places assises au point où on trouve pas vraiment plus que de l'eau ou des sandwich lorsque l'on est en attente.
En revanche, le hall public est, littéralement, un vrai centre commercial.