M.-E. Leclerc, PDG humble : Pas de privilèges, réalité du terrain (exclu)

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 BB -
ANTHONY QUITTOT/JDD/SIPA
Michel-Édouard Leclerc, célèbre patron des hypermarchés du même nom, a raconté son quotidien en tant que chef d'entreprise. Dans son entretien, il explique son rôle en tant que dirigeant, explique qu'il se rend souvent chez ses concurrents et qu'il fait usage de l'IA. Malgré son statut, il assure être conscient de la réalité du terrain et faire ses courses lui-même. Il souligne également l'importance de l'accessibilité des produits pour tous, y compris pendant la période des fêtes. Qu'en pensez-vous, consommez-vous dans les magasins Leclerc?
Source
A voir également:

1 réponse

BB

Bonjour ???? 

Ce n'es pas sur le sujet que je souhaite réagir, c'est plutôt sur Monsieur le Président Michel Édouard Leclerc représentant de tous ses magasins... J'ai envoyé une lettre recommandée à ce Monsieur qui n'a certainement pas pris en considération... Il fédéré pour ses magasins en permanence en voulant être aux préoccupations des clients, c'est totalement faux, moi j'ai un litige de1700€ depuis 1 an non résolu, je lui ai fait part de ma préoccupation dont il n'a pas réagi il préférer parader que de venir en aide aux clients de son enseigne,c'est une honte.. . Voilà je profite de ce sujet sur les réseaux pour me faire entendre,en même temps il s'agit de 1700€ pas une boîte de conserve...

0