Mécanicien critique le SUV Compass de Jeep pour ses défauts

redactionJDF Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
MulotSeduisant28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
123RF / jopanuwatd
Selon un mécanicien expérimenté, le Compass de la marque Jeep est le SUV à éviter. D'après son expérience professionnelle, ce modèle ne présente pas assez de puissance, ses sièges sont inconfortables, il est bruyant et connu pour ses problèmes électriques. Toutefois, nombre d'usagers en sont satisfaits. Avant de faire un choix, il est donc conseillé de se renseigner auprès d'experts automobiles et de faire un essai routier pour vous assurer que le véhicule est adapté à vos besoins et à votre budget. Quel est votre avis sur la question ?
Source
A voir également:

1 réponse

MulotSeduisant28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, article complètement faut, j'en ai une depuis 4 ans sans rien faire dessus, confort reaction moteur c'est aprfait. encore faut-il acheter le bon modèle car acheter un SUV avec un moteur 1,4 l pour une voiture de 1400 kg c'est debile moi j'ai un moteur de 2 l en turbo diesel qui fonctione à merveille et d'un confort parfait. et je suis presque à 100000 km. alors essayer et après vous verrez l'excellent rapport qualité prix.

0