Guillaume, professeur primaire, reste grâce à ses collègues malgré les difficultés
Tyui -
Source
- Guillaume, professeur primaire, reste grâce à ses collègues malgré les difficultés
- Dérogation scolaire primaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Espérance de vie aphasie primaire progressive - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Ecole primaire age - Guide
- Combien de temps une tique reste accrochée - Accueil - Piqûres
3 réponses
Il n'a pas à supporter cela justement, j'ai toujours eu et j'ai encore un énorme respect pour les enseignants. C'est un métier formidable, quoi d'aussi beau que quelqu'un qui vous transmet un savoir. Il y a beaucoup trop de problématiques dans cette région et c'est loin d'être la seule malheureusement. En espérant un rebondissement net puisse avoir lieu, pour les professeurs, les élèves et enfin les parents car il y a en aussi aui souffrent en silence.
Tout est dit, mais il y a encore des gens qui se permettront de porter un jugement sur les enseignants qui seraient des nantis, des feignasses et des fragiles...
L'Education Nationale est maltraitante pour ses personnels, elle l'est de plus en plus et mes collègues et moi sommes coincés sans possibilité de quitter ( les démissions sont le plus souvent refusées ).
C'est un scandale et une honte.
Je crois que j'aime toujours mon métier, mais je déteste les conditions dans lesquelles on m'oblige à l'exercer.