Slimane: un retour planifié par un 'interview vérité'?
Sissi -
Source
- Slimane: un retour planifié par un 'interview vérité'?
- Slimane - Accueil - Mincir par zone du corps
- Slimane taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonsoir Monsieur Sliman, je sais que mon message restera sans réponse, mais vos chansons et votre amour nous touche en plein coeur à mon fils Eden et à moi sa maman plus que fière de l'être. Malheureusement et heureusement pour vous, vos concerts sont toujours pleins. Je vous souhaite le meilleur. Vous comblez notre (nos) coeurs d'amour.
Merci à vous. ❤️❤️❤️
Le monde et les humains sont capables du pire comme du meilleur. Quelles preuves avons nous? Qui peut juger? Dès que l'on devient un personnage public le monde vous scrute, vous juge, que ce soit votre façon de vous habiller, de vous coiffer ou même ce que vous mangez!! Cet homme est un artiste GRANDIOSE qui fait bien plus de bien que de mal! Jugez uniquement son talent et laissez le vivre!
Marre de toutes les polémiques sans réels fondement! Tellement facile de s'attaquer à une célébrité de nos jours.
C'est triste! Les gens devraient s'occuper de leurs fesses et se regarder en face avant de juger!
Slimane me fait du bien, sa voix, ses textes (ceux qui jugent ne sont pas capables de citer 3 phrases de ses chansons!) Sans ses textes je serais plus en vie à ce jour.
Bref. SLIMANE garde la tête haute. Tu est merveilleux et tu es HUMAIN donc tu peut faire des erreurs mais cela ne te définis pas!
Continue et oublie pas que tu es aimé, très fort????????