A Andy/ SAF
Résolu
FifiBrindacier
-
3 mai 2018 à 04:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2018 à 16:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2018 à 16:06
A voir également:
- A Andy/ SAF
- Saf syndrome - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Andy chronolog - Accueil - Professionnels de santé
- Recette savon saf - - Hydratation
2 réponses
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
3 mai 2018 à 05:17
3 mai 2018 à 05:17
Bonjour
Dans des cas où il y a constat d'une erreur dans un article il est plus simple de contacter directement l'auteur de l'article.
Il suffit de cliquer sur le pseudo de l'auteur de l'article pour le lui signaler. Le nom de l'auteur se trouve en bas de la page de chaque article.
Dans ce cas c'est aussi plus confortable de s'inscrire comme membre ce qui permet l'accès à la messagerie privée.
Il arrive qu'une erreur se trouve dans un article. En l'alertant directement la correction se fera au plus vite.
Andy a donc informé p. hordé.
Dans des cas où il y a constat d'une erreur dans un article il est plus simple de contacter directement l'auteur de l'article.
Il suffit de cliquer sur le pseudo de l'auteur de l'article pour le lui signaler. Le nom de l'auteur se trouve en bas de la page de chaque article.
Dans ce cas c'est aussi plus confortable de s'inscrire comme membre ce qui permet l'accès à la messagerie privée.
Il arrive qu'une erreur se trouve dans un article. En l'alertant directement la correction se fera au plus vite.
Andy a donc informé p. hordé.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
4 mai 2018 à 10:01
4 mai 2018 à 10:01
Bonjour,
L'article à été modifié, je soutient votre collectif mais vous comprendrez que des réponses telle que :
"merci madame " ( reine97)
"c'est grave ! " (fifibrindacier )
Et :
"Merci " (reine97 )
M'ont fait penser à un "amusement "
Bien à vous et bonne continuation,
Andy, modérateur qui ne modère pas entre guillemets ...;)
L'article à été modifié, je soutient votre collectif mais vous comprendrez que des réponses telle que :
"merci madame " ( reine97)
"c'est grave ! " (fifibrindacier )
Et :
"Merci " (reine97 )
M'ont fait penser à un "amusement "
Bien à vous et bonne continuation,
Andy, modérateur qui ne modère pas entre guillemets ...;)
Je relisais votre email,
je ne vois pas trop en quoi les échanges vous ont fait penser à un amusement
mais en tout cas j’apprécie votre démarche, votre côté direct et donc votre authenticité .
je suis allée en ligne et effectivement l’erreur a été corrigée. Ce que le texte initial laissait à penser était grave.
Nous organisons pour le 9/9 le 2 ème SAFTHON qui va prendre vraiment cette année une ampleur nationale et internationale.
Nous serions heureux que vous relayez l’évènement et y preniez part.
C’est vraiment un combat contre un fléau mondial.
Tous les jours, je suis dans mon travail des enfants impactés, même par des petites consommations et venant de tous les « milieux »de notre société .
Cela suffit . Il faut que l'opinion publique soit vraiment alertée sur les méfaits de l'alcool quand on attend un enfant ou en souhaite en avoir un, que les personnes en difficulté avec l'alcool soient soutenues et celles impactées également.
Très cordialement
je ne vois pas trop en quoi les échanges vous ont fait penser à un amusement
mais en tout cas j’apprécie votre démarche, votre côté direct et donc votre authenticité .
je suis allée en ligne et effectivement l’erreur a été corrigée. Ce que le texte initial laissait à penser était grave.
Nous organisons pour le 9/9 le 2 ème SAFTHON qui va prendre vraiment cette année une ampleur nationale et internationale.
Nous serions heureux que vous relayez l’évènement et y preniez part.
C’est vraiment un combat contre un fléau mondial.
Tous les jours, je suis dans mon travail des enfants impactés, même par des petites consommations et venant de tous les « milieux »de notre société .
Cela suffit . Il faut que l'opinion publique soit vraiment alertée sur les méfaits de l'alcool quand on attend un enfant ou en souhaite en avoir un, que les personnes en difficulté avec l'alcool soient soutenues et celles impactées également.
Très cordialement
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
4 mai 2018 à 16:06
4 mai 2018 à 16:06
Merci pour votre retour, informations et invitation, le terme d'amusement était entre guillemets et mal choisi il est vrai et j'avais fermé la discussion car ces assertions ne faisaient pas avancer le débat.
Bon courage pour votre combat.
Bien à vous,
Andy
Bon courage pour votre combat.
Bien à vous,
Andy
3 mai 2018 à 09:22