Arrêt de travail [Résolu]

Signaler
-
 Marco -
Bonjour, je travail en déplacement sur paris, suite à des problèmes de santé, je suis aller chez un médecin en consultation en urgence loin de mon domicile et de mon médecin traitant qui est en lorraine, suite à la consultation le médecin me met en arrêt 8 jours . Donc du coup comme je ne peux pas rester sur paris suite à mon arrêt, j'ai demander à un ami de me récupérer sur paris pour prendre la direction la Lorraine pour pourvoir consulter mon médecin traitant en lorraine. ( en sachant que je vie en lorraine ) Le soucis est que ma situation n'a pas changer ma santé ne me permet pas de reprendre mon activité après l'arrêt de 8 jours donné par le medecin sur paris . Ma question maintenant : je peux demander une prolongation d'arrêt à mon médecin traitant qui est en lorraine ? Merci d'avance pour votre aide .

1 réponse

Messages postés
32118
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 février 2020
10 971
Tu peux bien sûr consulter ton medecin qui décidera ou pas de te prolonger
Aucun soucis administratif
Publi-information
J'ai lu sur internet que la prolongation ce fait uniquement avec le 1 er médecin qui a donné l'arrêt de travail. Dans mon cas est il possible d'avoir la prolongation avec deux médecin traitant ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32118
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 février 2020
10 971
Arrête de lire n’importe quoi
Bien sûr que non
Tu ne vas pas retourner à Paris, un peu de sérieux
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32118
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 février 2020

Merci beaucoup de votre réponse ; ) bonne semaine à vous :)