Arrêt de travail

Résolu
Marco - 7 mai 2018 à 00:15
 Marco - 7 mai 2018 à 09:24
Bonjour, je travail en déplacement sur paris, suite à des problèmes de santé, je suis aller chez un médecin en consultation en urgence loin de mon domicile et de mon médecin traitant qui est en lorraine, suite à la consultation le médecin me met en arrêt 8 jours . Donc du coup comme je ne peux pas rester sur paris suite à mon arrêt, j'ai demander à un ami de me récupérer sur paris pour prendre la direction la Lorraine pour pourvoir consulter mon médecin traitant en lorraine. ( en sachant que je vie en lorraine ) Le soucis est que ma situation n'a pas changer ma santé ne me permet pas de reprendre mon activité après l'arrêt de 8 jours donné par le medecin sur paris . Ma question maintenant : je peux demander une prolongation d'arrêt à mon médecin traitant qui est en lorraine ? Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 053
7 mai 2018 à 08:57
Tu peux bien sûr consulter ton medecin qui décidera ou pas de te prolonger
Aucun soucis administratif
1
J'ai lu sur internet que la prolongation ce fait uniquement avec le 1 er médecin qui a donné l'arrêt de travail. Dans mon cas est il possible d'avoir la prolongation avec deux médecin traitant ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 053
7 mai 2018 à 09:12
Arrête de lire n’importe quoi
Bien sûr que non
Tu ne vas pas retourner à Paris, un peu de sérieux
1
Marco > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
7 mai 2018 à 09:24
Merci beaucoup de votre réponse ; ) bonne semaine à vous :)
0