Les discussions
Restauration!!!!!!!!!!
RésoluDONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR LE METIER D E LA RESTAURATION MRCI!!!!!!!!!! quen pensez vous?
Vie sociale
RésoluBonjour, Il y a quelqu'un me dire : le texte de l'article R. 513-1 du code de la sécurité sociale ? @+
Psychologue et psychatre
RésoluBonjour, je voulais savoir la difference entre un psychologue et un psychatre merci d'avance
Télécharger commentcamarche santé et médécine
RésoluS'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire pour télécharger commentcamarche santé et médécine merci de votre aide Très cordialement
Médicament pris en charge ?
RésoluBonjour, En suisse, comment savoir si un médicament est pris en charge par l'assurance maladie ? Quelle est la liste ? Où peut-on la trouver ? ...
Quelle est la composition de votre famille? enfants ? quel âge ?
RésoluQUELLE EST LA COMPOSITION DE VOTRE FAMILLE? enfants ? quel âge ?
Connaissez-vous "loueur meublé non professionnel" ?
RésoluIl s'agit d'investissement dans des appart. meublés. Etes vous contents de ce mode d'investissement ? Est-ce que cela est intéressant ? Y a-t'il des p...
Quel est l'animal qui reste fidéle toute sa vie a sa femelle?
Résoluquel est l'animal qui reste fidéle toute sa vie a sa femelle?
Qui peut me donner une recette facile de macarons ?
RésoluQUI PEUT ME DONNER UNE RECETTE FACILE DE MACARONS ?
Quel est votre style de déco?
RésoluChez moi : Les murs sont jaunes et décorés avec des cadres africains (ça apporte un peu de chaleur....) Sur un autre mur, nous avons peints nos empru...
C'est lequel le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
RésoluC'est lequel le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
Quel est a chacun de vous votre plats prefere?
Résolumon plat a moi est les tagliatelles a la carbonara!!!!
Pourquoi les manchots n'ont jamais froid aux pieds
Résolupourquoi les manchots n'ont jamais froid aux pieds
Analyse de votre vie
RésoluPENSEZ VOUS TOUTES ET TOUS QUE VOUS SERIEZ CE QUE VOUS ETES AUJOURD HUI ? AURRIEZ VOUS VOULU CHANGER DES CHOSES DANS VOTRE VIE ? QUESQUI VOUS A LE...
La cuisine au wok
RésoluJ'aimerai savoir si des personnes connaissent certaines recettes simples à faire au wok, si possible des recettes japonaises ou proche de leur cuisine...
Vous regardez et vous arrêtez pendant un bon moment?
Résoluj'aime toute la nature, les arbres, les fleurs, tous les animaux- c'est ma vie depuis ma naissance- un grand jardin: c'est tout le bonheur d'être ...
Qui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter
Résoluqui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter d'un enfant allergique
Comment faire manger des radis à un enfant de 2 ans?
Résoluje sais qu'il existe des recettes mais je ne les trouve pas.si quelqu'un peut m'aider?
Recette gnocchis de chantal ..... siteuplé, donne la nous !
RésoluJ'ai vu en me balandant qu'une certaine chantal faisait à ses enfants des gnocchis "maison" -pas cher- à base de pâte à choux, cela m'a interpellée et...
Quelles formations pour devenir décoratrice d'intérieur ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, actuellement en Bac Pro secrétariat. Je voudrai complétement changer d'orientation pour être décoratrice ...
Comment ont cuisines les souhies ?
RésoluJe dois fair des souschie et je ne sais pas comment faire.
Idées de repas pour 20 personnes
RésoluC EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE
Si vous aviez la possibilite de revenir en arriere, a quel moment de votre vie e
RésoluMa fille de 12 ans m'a posee la question et sans hesitation j'ai repondu "quand j'avais 12-14ans au college car ce sont les meilleures annees de ma je...
Système urinaire
Résolubonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...
Traduire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, je vais organiser un repas sur le thème ch'ti. Quelqu'un pourrait-il très rapidement traduire le menu suivant ? Petite farandole de verrines ...
Si vous aimez les abeilles et ce qu'elles représentent,contactez-moi svp?
RésoluAimerait correspondre avec des personnes possèdant des ruches et pouvoir discuter du sujet abeilles,liel,fleurs mellifères.... mais aussi des animaux ...
Est il possible de savoir l'origine et la signification du nom zeriouh ?
Résolumon nom de famille est ZERIOUH ? et j'aimerai savoir mon origine et l'origine de mon nom et constituer mon arbre génealogique. merci a toutes et ...
Images medicales
Résolu/FerméBonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...
Une sauce pour accompagner melon et jambon de parme
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...
Cours par correspondance de décoratrice d'intérieur ?
RésoluBonjour, Habitant aux Etats-Unis, je cherche une formation par correspondance de décoration d'intérieur. Avez-vous des idées d'écoles et commen...
Repas pour 40 personnes
RésoluBonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....
Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants
RésoluBonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
Reformuler un menu avec des noms originaux
RésoluPour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
Idée de menu original
RésoluBonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...
Acva
RésoluBonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...
Cherche idées de repas facile pour mes beaux-parents
RésoluBonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.
Quel plat principal pour un repas de mariage ?
RésoluBonjour, je vais me marier dans un mois et demi et j'aurais voulu quelques conseils en ce qui concerne le plat principal de mon repas de mariage. En s...
Quelle sauce pour une salade de pâtes ?
RésoluDe quelle type de sauce peut-on accompagner une salade de pâtes ? Plutôt vinaigrette ou mayonnaise ? Et quel vinaigre utiliser ? Merci d'avance.
Buffet froid pour 100 personnes
RésoluBonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...
Devenir décoratrice d'intérieur
RésoluA bientôt 43 ans, j'aimerai effectuer un virage à 180° et me lancer dans cette nouvelle aventure. Je suis très motivée par mes réalisations personne...
Préparer des recettes express pour enfants
RésoluBonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...