Odeur corporelle

DEPRIME82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 17 août 2010 à 20:16
 val - 30 avril 2012 à 16:29
Bonjour,

j'ai un problème qui me gâche la vie et qui me fait sombrer dans la dépression. Je sens la transpiration aux aisselles ( odeur forte ) et j'ai mauvaise haleine. J'ai une hygiène irréprochable je tiens à vous le signaler. J'ai consulté un dermatologue qui m'a prescrit des produits pour la transpiration seulement mon problème principal est l odeur ( je ne transpire pas enormement. J'ai essayé etiaxyl, la pierre d'alun, deo , talc, bicarbonate mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire, je pense à cela toute la journée, je dérange au travail. Ce qui me fait tenir c'est ma famille!!! J'ai une vie sociale plus que réduite.
A voir également:

8 réponses

csyl50 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 3
17 août 2010 à 22:23
Bonsoir,

Pour ce qui est de l'haleine, mon fils avait le même problème, le matin surtout ;)
mais en journée aussi, malgré brossage de dents répétitifs...En cherchant sur les forums nous avons pensé qu'il faisait des crises d'acétone... Donc boire un verre de jus de fruits très sucré le matin au réveil, à jeun, pour lui c'est jus d'abricot, banane etc... Parfois il en reprend un verre en journée.
MIRACLE ! Ça a marché dès le premier jour !

Pour la transpiration corporelle, il boit bcp d'eau, il fait attention à son alimentation pas ds le sens régime mais certains aliments sont plus odorant tels que le poisson, l'ail....qui se révèlent par la peau.
Il fait des gommages de peau réguliers (huile d'olive et sucre poudre ou cristallin)
remède de grand-mère peu couteux mais qui permet de laisser "respirer" la peau.

Je te conseille aussi de te tourner vers l'homéopathie et les huiles essentielles ça marche plutôt bien;

Dans ton message je n'ai pas su si tu étais un homme ou une femme mais une consultation chez un gynéco pour un bilan hormonal peut-être envisageable.

Allez ! Courage ! Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions...

Tu nous tiens au courant ? A bientôt.
3
Essayer d'allé voir un naturopathe
0
DEPRIME82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 19:54
Merci csyl pour ta réponse !!!


Je vais voir mon medecin generaliste afin qu'il me trouve d'ou cela peut provenir! Pourquoi pas essayer l'homeopathie , je vais tout tenter ! Je rêve de sentir bon lol et enfin de pouvoir profiter de la vie !!!!!!!!!
0
csyl50 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 3
18 août 2010 à 21:28
De rien.... Pour faire avancer le schmilblik tu nous diras ce qu'en a pensé ton médecin, ok ?

a bientôt !
0
enbonnesanté Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 25
20 août 2010 à 12:42
J'ai ce problème quand je prends un peu de poids.

Maigrir un peu aide souvent à résorber beaucoup ce problème.

Je ne sais pas si c'est ton cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Thebest,

Où se procure t'on ce fameux savon rouge ? Que contient t-il ?

Faut-il l'utiliser tous les jours ?

Merci.... Bonjour à Déprime82... qui bientôt se choisira un autre pseudo ;-)
0
bonjour,

Je suis toujours au même point, j'en ai ras le bol!!
0
Salut !

S'il existe un problème.....c'est qu'il y a une solution.....

As-tu rencontré ton médecin ? Que t' a t-il dit ?
Après lecture de quelques post la mauvaise haleine peut s'installer suite à un champignon buccal ou nasal, un problème d'intestin, de stress.....


Pour le traitement tu as aussi
:
- Argile blanche en gélules contre les odeurs corporelles
- PULPE D'ALOÈS en cure de 2 à 3 mois (si tu n'es pas du groupe sanguin O
- DENTIFRICE à base de gel d'aloès et de propolis (antibiotique naturel), sans flluoride, mais avec des extraits de menthe verte pour le goût pour l'haleine.

Si tu n'y est pas encore allé je te conseille de visiter :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-102516-probleme-d-odeur-corporelle-et-d-haleine

En espérant que tu y trouves la solution et si ce n'est pas cette fois.....on cherchera encore.....

Tu n'es pas seul (e).......
0
Tu me fais un petit signe quand tu as lu mon post ?

Tchao
0
déjà mécaniquement il faut porter du coton et rien en synthétique, boire beaucoup d'eau, faire attention aux aliments forts. J'utilise du savon à l'argile et prendre du graphite homéopathique
0