Sujet Précédent Sujet Suivant Mc Fermé mc - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 mai 2012 à 03:07 la maniéré la plus rapide pour enlevé les cicatrise d'acné !! sa urge merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 742 Bonsoir, merci de faire un effort sur le fond et la forme de votre post ! le site n'est pas un site d'urgence !!!! begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Exact. A question impossible, réponse impossible. Je ferme la question. PS : il manque même le "bonjour" qui s'y trouve normalement automatiquement et pas de titre...
Réponse 1 / 1 remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 742 Bonsoir, merci de faire un effort sur le fond et la forme de votre post ! le site n'est pas un site d'urgence !!!! begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Exact. A question impossible, réponse impossible. Je ferme la question. PS : il manque même le "bonjour" qui s'y trouve normalement automatiquement et pas de titre...
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Exact. A question impossible, réponse impossible. Je ferme la question. PS : il manque même le "bonjour" qui s'y trouve normalement automatiquement et pas de titre...