Forte odeur lors de sueurs nocturnes
El-sol
-
pseudonyyme Messages postés 4 Statut Membre -
pseudonyyme Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 50 ans et j'ai déjà commencé ma préménopause. Mes seuls symptômes pour le moment sont des variations dans mes cycles menstruels, et des sueurs nocturnes à l'occasion.
C'est pas si mal si ce n'était du fait que lors de mes sueurs nocturnes, je dégage une très forte odeur partout sur le corps. Existe-t-il des aliments qui peuvent altérer l'odeur de ma transpiration ? Pourquoi ça sent si fort ? Je n'ai jamais senti fort lorsque je transpire normalement.
merci pour votre aide.
J'ai 50 ans et j'ai déjà commencé ma préménopause. Mes seuls symptômes pour le moment sont des variations dans mes cycles menstruels, et des sueurs nocturnes à l'occasion.
C'est pas si mal si ce n'était du fait que lors de mes sueurs nocturnes, je dégage une très forte odeur partout sur le corps. Existe-t-il des aliments qui peuvent altérer l'odeur de ma transpiration ? Pourquoi ça sent si fort ? Je n'ai jamais senti fort lorsque je transpire normalement.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Forte odeur lors de sueurs nocturnes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Odeur de transpiration forte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
les odeurs corporels sont nés a base de bactéries ,la température du corps est un facteurs aidant a les augmenter. la meilleur solution c'est d'éviter les vêtements en nylon et de bien prendre soin de son hygiène ' essayer le misk en poudre mélangé a la pierre d'alun sur les zone transpirantes au lieu des inti-transpirants non-organique .