Ongle d'orteils

fée 2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par DCI le 27/04/2013 à 18:55
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 27 avril 2013 à 18:55
bonjour depuis cinq mois que mes ongles de mes deux grosses orteil son très soulever. En dessous de l'ongle se trouve quelques chose de blanc et très dure j'essaie de le gratter mais sa ne fonctionne pas je n'ai aucune douleur sauf lorsque je veut mettre des souliers étant donner la hauteur des mes ongles. .Mon médecin m'a donner un antiphonguique oral et une crème lamisil à apliquer sur les onglesJ.ai aussi envoyer une partie de mon ongle au laboratoire mais sa prend plus d'un mois pour voir si se n'es pas des champignons .Je voudrais savoir pensez-vous que se soit autre chose que des champignion et cela se traite t'il au lazer.merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364
27 avril 2013 à 18:55
Bonjour,

Il s'agit très vraisemblablement d'une mycose déjà ancienne. Donc le traitement prescrit par ton médecin est tout à fait adapté.
Mais, il faut savoir qu'il faut très longtemps pour obtenir un résultat minimum 3 mois pour les mycoses jeunes et jusqu'à parfois un an pour des mycoses déjà anciennes comme la tienne.
0