Petites poches sur le bout des doigts

AtomivKiwi Messages postés 10 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j ai des petites poches (environ 1 mm de diamètre) sur le sommet des doigts et quelques unes sur le côté et dans la paume de la main. Cela fait deux ou trois ans que ces bulles apparaissent, puis je les éclate, une croûte se forme, et cela disparaît. Ces poches sont remplies de liquide transparent et elles sont assez douloureuses. Je voudrai savoir si ça peut être une réaction allergique, si d autres personnes sont dans le même cas que moi et si ça se soigne.

Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Cela pourrait ressembler à un eczéma qui est en général provoque par une allergie.
Il faut qu'un medecin visualise les lésions pour confirmer le diagnostic de l'eczéma.
0
AtomivKiwi Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour cette réponse. Y aurait-il un moyen de les stopper en attendant d aller voir un médecin?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tout dépend du diagnostic et de l'intensité..
0