Petites poches sur le bout des doigts
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j ai des petites poches (environ 1 mm de diamètre) sur le sommet des doigts et quelques unes sur le côté et dans la paume de la main. Cela fait deux ou trois ans que ces bulles apparaissent, puis je les éclate, une croûte se forme, et cela disparaît. Ces poches sont remplies de liquide transparent et elles sont assez douloureuses. Je voudrai savoir si ça peut être une réaction allergique, si d autres personnes sont dans le même cas que moi et si ça se soigne.
Merci d avance.
Je viens sur ce forum car j ai des petites poches (environ 1 mm de diamètre) sur le sommet des doigts et quelques unes sur le côté et dans la paume de la main. Cela fait deux ou trois ans que ces bulles apparaissent, puis je les éclate, une croûte se forme, et cela disparaît. Ces poches sont remplies de liquide transparent et elles sont assez douloureuses. Je voudrai savoir si ça peut être une réaction allergique, si d autres personnes sont dans le même cas que moi et si ça se soigne.
Merci d avance.
A voir également:
- Petites poches sur le bout des doigts
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement bout des doigts - Accueil - Maladie des nerfs
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Bout des doigts engourdis froid - Accueil - Veines et Circulation