Douleurs après opération dents de sagesse

linalgp92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/08/2016 à 07:19
Blacklyca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 26 août 2016 à 23:50
Bonjour,
Il y a 3 jours, le 22, je me suis fait opérer en local des 4 dents de sagesse.
Tout c'est très bien passé en 20 min c’était fini.
Mais le 24 au soir j'ai eu un peu mal a la molaire en bas a droite (la 2eme molaire).
Et cette nuit je me suis réveillée avec une douleur insupportable a celle ci ainsi qu'a la gencive
à l'endroit ou est la dent.
J'ai même mal sans que mes dents se touchent et quand j'avale ma langue touche ma gencive et c'est insoutenable.
Est ce que vous connaissez la cause de la douleur?
en tout cas même si c'est nécessaire je ne me ferais plus jamais anesthésier car c'etait vraiment extrêmement douloureux.
merci
A voir également:

1 réponse

Blacklyca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
26 août 2016 à 23:50
Bonjour
Mon amie c'est fait opérer des dents de sagesses mais en tout elle c'est fait retirer 8 dents car après elle portera un appareil dentaire elle a eu super mal mais si la joue ou tu as le plus mal à énormément enflé par rapport à l'autre c'est que tu as une infection dun côté mon amie a du se refaire opérer quelques jours après sa première operation car elle avait une joue qui avait beaucoup enflé et les médecins lui ont dit qu'elle avait une infection
0