J'ai un trou énorme sur une dent de sagesse
vladiamy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
27 août 2016 à 19:25
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 août 2016 à 19:39
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 août 2016 à 19:39
salut à tous, j'ai un trou énorme sur une dent de sagesse (la dernière du fond sur la mâchoire supérieure) et j'ai vraiment du mal à manger surtout parce que tous les aliments restent coincés à vers cette dent et malgré les calmants j'ai affreusement mal. Comment faire pour me soigner dans aller voir le dentiste? enft j'ai trop mal pour supporter une opération en ce moment . il n'y a pas un medicament qui pourrait me calmer avant que je n'aille consulter ? merci d'avance.
A voir également:
- Trou dans la dent de sagesse
- Ctrou derrier dents de sagesse - Meilleures réponses
- Trou dans dent de sagesse - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
DCI
Messages postés
89353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
37 140
27 août 2016 à 19:39
27 août 2016 à 19:39
Bonjour,
Non seulement rien ne pourra vraiment te soulager mais tu cours le risque d'une infection qui viendrait compliquer sérieusement cette carie.
Donc, pas d'autre solution que d'aller voir ton dentiste.
Non seulement rien ne pourra vraiment te soulager mais tu cours le risque d'une infection qui viendrait compliquer sérieusement cette carie.
Donc, pas d'autre solution que d'aller voir ton dentiste.