Voyage après extraction dents de sagesse
Laure0306
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
11 juil. 2016 à 14:04
DCI Messages postés 89313 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 11 juil. 2016 à 16:21
DCI Messages postés 89313 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 11 juil. 2016 à 16:21
Bonjour
Depuis un moment, j'ai une dent de sagesse qui m'embête et qui vient de causer une petite infection.
Le chirurgien dentiste propose de me l'extraire vendredi or je pars lundi en avion pour l'Espagne...
Est ce bien raisonnable ?
Quels sont les risques ?
Merci
Depuis un moment, j'ai une dent de sagesse qui m'embête et qui vient de causer une petite infection.
Le chirurgien dentiste propose de me l'extraire vendredi or je pars lundi en avion pour l'Espagne...
Est ce bien raisonnable ?
Quels sont les risques ?
Merci
A voir également:
- Dent de sagesse avion
- Avion apres operation dent de sagesse - Meilleures réponses
- Dents de sagesse avion - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médicament sans ordonnance avion - Accueil - Voyage et Vacances
1 réponse
DCI
Messages postés
89313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
37 126
11 juil. 2016 à 16:21
11 juil. 2016 à 16:21
Bonjour,
"Est ce bien raisonnable ?" : d'extraire la dent ? de partir en avion ? les deux ?
"Quels sont les risques ? " le seul risque véritable est de voir persister un saignement au niveau de l'alvéole après extraction de la dent. Mais n'importe quel dentiste, que ce soit en Espagne ou en France est capable de régler ce type de problème.
"Est ce bien raisonnable ?" : d'extraire la dent ? de partir en avion ? les deux ?
"Quels sont les risques ? " le seul risque véritable est de voir persister un saignement au niveau de l'alvéole après extraction de la dent. Mais n'importe quel dentiste, que ce soit en Espagne ou en France est capable de régler ce type de problème.