Precisions extractions dents de sagesse

chanel - 7 juin 2016 à 13:12
 Juliette - 26 juil. 2016 à 01:13
Bonjour,

Je dois extraire mes 4 dents de sagesse depuis de nombreuses années. La peur a fait que j'ai négligé cela. J'ai l'impression que mes dents avancent et suis déterminée à la faire maintenant. es ce que mes dents reviendront à leur place après les extractions?

1 réponse

Bonjour , je me suis faite opérée des quatre dents de sagesses il y a tout juste une semaine .
C'est une opération simple et qui ne prend que 20 minutes , pour ma part en anesthésie générale .
J'en suis ressortie indem
0
Bonjour, je me suis faite retirer les dents de sagesse il y a environ 3 mois. Cela étant une obligation avant tout traitement d'orthodontie. Parait-il que si l'on les retire après le traitement (vers 20 ans env.) les dents rebougent mais après tout depends des cas. Pour ce qu'il est de la douleur, on va pas se mentir, ça fait mal. Personnellement je me suis faite opérée à l'hôpital en anesthésie générale. J'avoue que j'étais très stressée avant l'opération. Mais c'est vrai qu'une fois endormie. Je e souviens du moment où ils m'edorment, et après c'est comme une sorte de trou de mémoire je me souviens de mon réveil. Cela est, moins bizzarre que cela en paraît. Une fois réveillée et sortie du bloc, retour dans la chambre. Jusque là, pas mal. Mais au fur et à mesure on sent l'anesthésie au niveau de la bouche partir et laisser place à la douleur. Cela reste soutenable, mais tout de même sur le moment, ça va pas trop. Personnellement j'ai eu mal pendant 5 jours, et puis c'est passé. Mes petits conseils pour soulager la douleur sont de préparer des poches de glace, et d'acheter beaucoup de doliprane. Ceci est mon expérience personnelle en aucun cas je dis que cela sera la votre.
0