Les discussions
Des carries
Bonjour, depuis quelques semaines je me suis aperçu que j'avais un gros carri sur une dent et je voudrais savoir si je vais au dentiste si je serai r...
Mal de dent
aidez moi depuis deux semaine mes dents ne me laisse pas tranquille surtout ensoiree sa ne laisse pas dormir je suis aller chez le dentiste qui m'a pr...
Pbm de gencives
Bonjour, Je me suis fait extraire les dents de sagesse il y 15 jours, tout s'est bien passé, et bien cicatrisé (j'ai encore les fils résorbables). ...
Reaction allergique a l'anesthesie
FerméBonjour,j'ai 51 ans ,j'ai une carri dentaire,une fois j'etais chez mon detiste pour traiter ma carri ,il m'a fai une anesthesie locale ,j'ai fais une ...
Dents de sagesse
Bonjour, savez-vous a quoi ressemble une gencive quand une dent de sagesse est prette a sortir? Car j'ai droit a une atroce douleur de la machoir qu...
Dent de sagesse mal extraite ?!!!!!
Bonjour, Je me suis fait extraire 2 dents de sagesse le 10/12/2008, seulement après un contrôle en date du 07/01/2009, le collègue de mon médecin-...
Appareil dentaire aucune différence
RésoluBonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...
Piercing sur la langue, je me pose des questions
Bonjour voilà jeme suis fait piercer il y a peu mais voilà je me pose des questions. Dejà il ma percé par en dessous alors que j'ai vu sur certains si...
Langue noire + opération dent de sagesse
RésoluBonjour, Il m'arrive d'avoir la langue noire par période, dans mon cas je pense que c'est du à des carences en vitamine. Les traitements de mon méd...
Mal aux gencives, besoin de conseils
Bonjour et bonne année à toutes et à tous ! Je suis un citoyen Algérien, je viens exposer mon cas qui me fait beaucoup angoisser : il y a presque 6 m...
Implant ou bridge ?
RésoluMon dentiste m'a arraché une molaire : il me propose de la remplacer par un implant ou un bridge. J'hésite : quelle est votre expérience ?
Dents de sagesses langues engourdie
Bonjour, Je me suis fait enlevé une dent de sagesse il y 4 jours avec une anesthésie locale. J'ai un peu enflé mais j'ai très peu mal. En revanch...
Dents de sagesse
Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide, je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a maintenant 15jours, la douleur et les gonflements étaien...
Appareil dentaire, aïe aïe aïe !
Bonjour, Voilà mon soucis : Je porte un appareil dentaire depuis deux jours, mon orthodontiste m'avait prévénu que ça allai faire un un peu mal et q...
Dents de sagesse
Bonjour,sa fait un peu plus de 3 jours que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse je n'ai pas de douleur casiment pas de saignement, le seul p...
Extraction d'une dent sans faire une radio
Bonjour, suite à une serie de soin chez mon dentiste, j'ai eu la surprise au dernier rdv de me retrouver avec une molaire en moins, sans explications ...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...
Urgent appareil dentaire
Bonjour, j'ai 18 ans, et je vient de me faire un appareil dentaire, et je voulait savoir si c'est normale que je ne puisse rien manger, même pas du p...
Dent de sagesse
Bonjour, le lundi 16 fevrier je me suis fais opere des dent de sagesse , nous sommes le mercredi 18 et je suis toujours gonflé , mes nuits sont courte...
Enlever une dent ou non
J'ai une carie sur une dent, mais trouée de côté. Mon médecin, après la radio, m'a proposé de l'enlever. Je suis allée voir un autre médecin, mais ce ...
Décharge électrique
Depuis quelque temps, je ressens des décharges électriques imprévisibles dans les canines droites. Pourtant je n'ai rien , la radio est normale. Que f...
Douleur
Depuis quelque temps j'ai des décharges électriques dans une dent, or après radios il s'avère que la dent d'où les douleurs proviennent est dévitalisé...
Fievre avec dent de sagesse
RésoluBonjour, j'ai un dent de sagesse qui commence a apparaitre accompagné de legere elevation de la temperature corporelle est ce que cela est normale? m...
Dents de sagesse
Bonjour,j'ai 2 dents de sagesse seulement sur la machoire superieure qui ne sont pas sorti complètement .est ce que ca ne pose pas de problème ?
Appareil dentaire
Bonjour, ça fait male quand le ortodotiste vous ressert l'appareil dentaire a bagues tous les mois pendant deux ans
L'appareil dentaire
ca fait male quand l'ortodontiste te ressert l'appareil ?
Extraction des dents de sagesse du mandibule
Bonjour, A mon tour, je me fais arracher les 2 dents de sagesse du mandibule (lundi à 13H20 >
Les dents de sagesse
Bonjour, j'ai 20 ans et je sens que je vais avoir les dents de sagesse je suis allée chez le dentiste et il m'a dis qu'elle n'ont pas de plasse ou so...
Couronne douloureuse
Bonjour, Je me suis fais poser une couronne il y a 2 mois sur une dent qui me faisait mal à la mastication et le problème est que la douleur est rest...
Extraction dents de sagesse à 14 ans.
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire extraire les dents de sagesses début décembre. Comment ça se passe ? Est-ce que ça fais mal ? pour mon âge...
Dents de sagesse
Bonjour, j me suis fait opéré des dents de sagesse ce vendredi 24 OCTOBRE tt c'est bien passé . mais j'ai trop FAIM je ne c pas quoi mangé !! j'en a...
Piercing à la langue
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Voilà, alors je voudrais me faire percer la langue depuis longtemps déjà, mais je m'interroge sur les problèmes que ça p...
Appareil dentaire
Bonjour, Aujourd'hui 19 mai mon dentiste ma retiré 3 dents du haut et a pris les empreintes pour appareil provisoire car le 27 mai m'arrache les 6 de...
Appareil dentaire
Bonjour, à tous, je vient tout juste de me faire une extraction dentaire "8 dents" sous anésthésie local , avant d'avoir un appareil définitif le chi...
Machoire déplacée
J'avais déjà écrit mon problème au mois de juillet concernant ma machoire qui c'est déplacée graduellement. J'ai eu mal durant 2 semaines maintenant ...
Opération dents de sagesse
Résolubonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier,...
Soins dentaires et zométa : incompatibles?
Le médecin m'a prescrit du Zométa. On m'a dit qu'il était très dangereux de se faire soigner les dents tout en suivant ce traitement. Pouvez-vous m'éc...
Petit conflit avec mon stomatologue
Je vais chez un stomato qui ne me croit pas au sujet du lavage de dents, je le fais 3 fois par jour et il ne me croit pas, je souffre des gencives,...
Implant dentaire : comment va se passer l'opération ?
RésoluJe me fais poser des implants (les racines) cette semaine : je voudrais savoir à quoi m'attendre concernant la douleur et les suites opératoires.
Couronne et pivot dans une incisive
J'ai quelques couronnes, et un pivot dans une incisive , et j'ai la gençive un peu sombre au dessus de celle-ci, est ce du au métal qui les compose ? ...
Connaissez-vous un cabinet avec dentiste et un osteopathe ?
J'aimerai trouver un cabinet où on peut trouver un dentiste et un ostheopathe sur le 92 ou 75. Cela existe. Aidez moi, merci urgent.
Prévention des gencives : manque de formation des dentistes
Il est vrai que pour avoir de belles dents, il faut soigner ces gencives! Mais encore faudrait-il que les dentistes soient INFORMES et FORMES au probl...
Détartrage des gencives, quels avantages ?
Mon dentiste me propose un détartrage des gencives. Avez-vous subi ce genre de traitement ? en avez-vous obtenu des avantages ?
Opérée d'un kyste madibulaire
Bonjour je me suis faite opérée d'un kyste madibulaire, aurait-t-il des personne à qui c'est arrivé car j'ai tjrs mes gencives enflamées.
Tisane contre la bouche sèche?
Bonjour, Depuis quelques mois je me réveille la nuit avec la bouche sèche. Existerai-t-il une tisane de plantes à prendre le soir et des bonbons à su...
Un mal de dent ou pire encore...?
Je vous explique mon probleme, depuis maintenant une semaine je souffre d'une énorme douleur aux gencives (côté droit et en bas de la bouche), j'ai un...
Raclements permanents dans la gorge
Depuis plus d'un an, je ressens en permanence le besoin de me racler la gorge. J'ai comme quelque chose dans la gorge qui me gène et m'oblige à déglut...