Probleme de machoir

Marine-00 - 22 avril 2009 à 23:19
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 mai 2009 à 14:50
Bonjour,
Moi c marine j ai un probleme de machoire !! Ma machoire du haut n est pas assez avance donc mes machoires se superpose et mon orthodontiste ma propose une operation qui conscste a scier ma machoire est ce que quel qu un a deja subi cette operation et pensez vous q il faut que je la fasse ?! Apres l operation je ne pourrai plu parler ni macher pdt un mois !!! Je ne pourrai que boire !! Sachann que je n ai que 14ans
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
6 mai 2009 à 14:50
Bonjour,

Et bien il faut faire l'operation si vraiment cela vous pose un probleme d'esthétique !

Car a priori une machoir trop avancé ne pose pas de grave probleme hors mi de coquetterie.

Vous pouvez toujours demandé a voir un autre dentiste pour savoir ce qu'il conseil.

Mieux vaut prendre un deuxieme avis avant une operation comme celle ci.

Si ca ne vous pose pas de probleme, vous n'etes pas obliger de vous faire operer.

Si ca vous complexe il n'y a que deux solutions, l'operation, ou vous acceptez telle que vous etes....

Pesez le pour et le contre, parlez en avec votre famille pour vous faire votre propre avis.

Bon courage
0