Mes dents saignent beaucoup

laguerriere Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 20:12
Bonjour,
moi mon probléme c'est que mes dents saignent beaucoup je peux méme pas compter combien de fois par jour et cela me géne énoremement car des fois sa me donne de mauvaise haleine je me brosse trois fois par jour mais rien aussi chaque jour quand je me réveille il y'a de l'eau dans ma bouche et j'aimrais que vous me donnez des conseils a propos de cela merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 15:34
Bonjour,

Te laves tu les dents avec une brosse à dents "dure" ? ou une brosse à dents "souple" ?
0
laguerriere Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 17:12
je les laves avec une brosse a dent dures
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:19
Tu fais une grosse erreur, la brosse à dent dure ne nettoie pas mieux qu'une brosse à dents souple, au contraire, et elle abime les gencives.

Tu prends une brosse à dents souple avec un dentifrice pour gencives sensibles, en pharmacie, et tu te brosses régulièrement les dents, tout en douceur au niveau des gencives.

Ce que tu peux faire aussi c'est un massage de tes gencives en mettant un peu de dentifrice sur ton doigt et en massant doucement celles ci pour éviter de les irriter d'avantage. Tu fais ça une fois par jour en plus des brossages, tu verras ça donne de bons résultats en quelques jours tu verras la différence.

A+
0
laguerriere Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 19:16
merci beaucoup c'est vraiment tres gentil de ta part de me donner tous ces conseils je vai les aplliquer et je te ferai signe du resultat a plus
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:12
J'attends de te nouvelles avec de bons résultats j'espère.:-)

A+
0