Enlever ma dent de sagesse!!! non pas ca

mimi - 12 juin 2009 à 23:49
 mimi - 15 juin 2009 à 19:59
slt, mon dentiste ma demander d`enlever 2 dents de sagesse, j`ai resenti une douleur apres l`opperation, j`avais trop mal pourtant c un grand chirurgien qui me la enlever,
et maintenant j`ai peur de revivre et resentir la meme douleur de la dernierre fois et mon dentiste me dit a chaque fois que j`irrai chez elle pour un rendez-vous que je dois enlever la deusieme dent parceque si je l`enleverai pas, tout son travail partira dans le vide, alors j`ai decide d`etre courageuse et j`ai demander a ma mere qu`elle parlera demain a mon chirurgien pour qu`il me fixe la date d`enlever la deuxsieme dent de sagesse.
Pouvez vous me donner des idees pour ne pas avoir des douleurs apres que j`enlevrai ma dent de sagesse SVP ???
*Merci d`avance*
A voir également:

4 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
13 juin 2009 à 00:15
bonjour mimi,
pourquoi n'as tu pas choisi la solution de te les faire enlever en clinik sous anesthésie générale ?
je t'avoue que c'est la meilleur solution car tu ne ressens rien et n'entend rien, mm si cela a mal tournée pour moi ( nerf coincé lol)
demander a votre dentiste de vous prescrire des anti douleur et anti inflamatoire, cela vous calmera surement, utiliser des pack de glaces, moi personnellement je prend des poches de chaud car le froid ne me fait rien.
allez courage a toi
0
Merci helene, pour l`utilisation des pack de glaces c ce que j`ai fais quand j`ai enlever ma premiere dent et j`ai pas suporter et pour les poches de chaud je savais pas qu`on peut utiliser, je vais essayer et merci encore d`avoir rependre a ma question.
...J`espere que sa irra mieu...
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
13 juin 2009 à 00:27
lol je ne sais pas si l'on peut, mais moi je sais que le chaud me calme enormément, demande a ton dentiste,
si cela se trouve ce n' est pas conseillé
0
Ok je vais demander a mon dentiste si c conseille dans mon cas et je lui demanderai de me prescrire des anti douleur.
Merci helene
0
Ok, je vais lui demander meme si je peux prendre des anti douleur
merci encore.
0
bonjour
attention ne aps boire de chaud apres l'extraction. oui prends des anti douleurs, mais bon peut etre que la prochaine tu aura pas mal, moi par exemple sur les 3 une seule m'a fait mal. est ce une dent du haut ou du bas, celle du haut sont plus dur a extraire et ces celle qui peuvent faire le plus mal. courage. sinon le travail que ton dentiste a fait aura servi a rien.
0
Slt doudou, t`as raison c ce que ma mere m`a dit aussi, le froid sicatrise mais le chaud ATTENTION
c bon la date de l`opperation est fixée mardi le 23/06/2009 mon dieu je suis trop stressee cette fois si et tu m`as dit que t`as enlever 3 dents de sagesse et une seule estait dure et les autre nn, tu m`as encourager j`espere que sa ce passera la meme chose pour moi.
Merci beaucoup.
0