Implants dentaires ( 13 ans )
Fermé
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
-
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre -
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant l'implant de 2 dents pour ma fille.
1 - Combien cela coute ?
2 - Elle a 13 ans, à quel age devront nous lui faire poser ?
3 - En attendant la pose, que lui met-on pour éviter que la place faite pour ses implants ne change ?
Merci à vous par avance.
J'ai plusieurs questions concernant l'implant de 2 dents pour ma fille.
1 - Combien cela coute ?
2 - Elle a 13 ans, à quel age devront nous lui faire poser ?
3 - En attendant la pose, que lui met-on pour éviter que la place faite pour ses implants ne change ?
Merci à vous par avance.
A voir également:
- Implant dentaire 21 ans
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
2 réponses
bonsoir
le cout d' un implant ceramique est d' environ mille euro, et ca se fait par etape et jusqu' a sa pose totale, une dent provisoire sera posée.
info a verifier quand meme.
le cout d' un implant ceramique est d' environ mille euro, et ca se fait par etape et jusqu' a sa pose totale, une dent provisoire sera posée.
info a verifier quand meme.
Bonsoir,
Le prix d'un implant depend du centre dentaire où les soins sont pratiqués et du type d'implant, de surcroît la pose d'un implant se fait en trois rendez vous ou deux, cela depent du toubib mais par contre à 13 ans je sais que cette pose d'implant va etre douloureuse mais franchement mieux vaut le faire tout de suite.
Et si tu peux prend un rendez vous chez un dentiste privé, malgré que cela va couter un peu chere.
Le prix d'un implant depend du centre dentaire où les soins sont pratiqués et du type d'implant, de surcroît la pose d'un implant se fait en trois rendez vous ou deux, cela depent du toubib mais par contre à 13 ans je sais que cette pose d'implant va etre douloureuse mais franchement mieux vaut le faire tout de suite.
Et si tu peux prend un rendez vous chez un dentiste privé, malgré que cela va couter un peu chere.