Dents de sagesse

vanessa - 15 juin 2009 à 15:54
 Caro:) - 24 juin 2009 à 03:01
Bonjour,
je dois me faire retirer mes 4 dents de sagesse ,j'ai choisi l'anesthesie locale car peur de la generale (je sais c'est bete mais c'est comme sa) du coup le stomato m'en retire 2 a la fois ,mais sa me fait vraiment peur ,je fais sa samedi et je vais stresser jusque la pouvez vous me dire si vous l'avez deja fait et comment sa c'est passez merci a tous et a toutes
A voir également:

4 réponses

Bonjour Vanessa moi je suis en plain dedans j'en n ai retire deux ce matin et les deux autre dans quinze jours et franchement çà va c est supportable un peut mal après l anesthésie locale mais sinon tu a un traitement antibiotique etc...ne t'inquette pas moi je les traine depuis dix ans et franchement c est juste un mauvais moment a passe et tu verras on en rigolera
0
mercij'espere que sa va aller
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
21 juin 2009 à 23:59
Enlever les quatres à la fois serait trop douloureux
0
bonjour et bien sa y'est j'y suis passer samedi matin a 9h et a 9h 14 je sortait du cabinet ,sans aucune douleur et avec un leger gonflement ,aujourd hui je n'ai pas mal du tout ,une legere douleur sur la joue ,le jour de l'operation on ne doit pas manger et j'ai meme reussi a mnger une brochette de boeuf en machant de l'autre coté lol et le soir pareil j'ai mangé comme quoi !!!!j'y retournr dans 15 pour faire retirer les fils !!!merci pour vos reponses et bonne journee
0
Salut Vanessa !
Je me suis fais retirer les 4 dents de sagesses sous sédation vers 1 heure cette apres midi et je me suis reveiller en pleine forme aucun effet de <Buzz>. Jai presque pas mal et sa me surprend parce que mes 4 dents etait incluses! Jai manger 3 fois aujourdhui ! Alors nai pas peur sa va bien aller jen suis sure !
Bonne journée :)
Caro
0