J'ai un gros problème !

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 18 avril 2009 à 14:52
 doudou - 18 avril 2009 à 17:38
J'ai un problème très grave, dans ma bouche on dirait que ma langue c'est une serpillère au lieu d'un tapis rouge, et je n'est pas de palais, plutôt un taudis ou un logement HLM.Pourquoi : je préfère la bière au champagne, une salade au caviar, et une boîte de sardine au saumon, est ce grave ?
Une âme charitable pourrait m'aider ? car pour finir si mon taudis avait une jolie clôture j'aurais supporté tout ça, mais au contraire, si quelqu'un pouvait me donner le nom d' un orthodentiste, qui m'aiderai gratuitement ou qui accepte la CMU je serais très contente. Merci de votre aide !!!

4 réponses

bonjour

tu habite ou?
pour les traitements ortho apres 16ans, cmu ou pas cmu il y a aucune prise en charge ( sauf avec certaine mutuelle ), par contre trouver quelqu'un qui soigne gratuit ca va etre tres dur.
appel les fac de medecine, ou les hopitaux.
0
essais les dispensaire sinon, faut voir si ces 3 la peuvent faire quelque chose, mais souvent les centre dentaire, et certain dentiste dans les cabinet prive prennent la CMU. les hopitaux la prennent en tous cas
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
18 avril 2009 à 17:37
Bonjour Doudou , j' ai voulu plaisanté au café des membres, et on m'a mis sur le forum dentaire, merci quand même pour ta réponse, c'est gentil !
0
lol, de rien :))
0