Retrait dents de sagesse

mina - 15 juin 2009 à 19:42
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 15 juin 2009 à 20:09
Slt,
mon dentiste me dit a chaque fois que j`irrai chez elle qu`il faut que j`enleve mes de dents de sagesse du bas
j`ai enlever la premiere et j`ai vecu une douleur suportable pendant l`opperation et j`etais pas stresse du tout car je croyais que sa va se passer normalement. Mais apres l`extraction j`ai senti tres mal, j`ai mis des glacons sur mon joux et sa c`est calme un petit peu.
Je dois maintenant enlever ma 2 eme dent de sagesse le Mardi 23/06/2009 et j`ai peur de revivre la meme douleur en + je suis trop stresse cette fois si et chaque minute je me rappele des momont de l`extraction
deja, je voulais pas l`enlever et j`ai dis tempi mais mon dentiste me dit toujours qu`il faut enlever la 2 eme sinon tous son travail partira dans le vide et elle m`a dit que sa va etre mieu cette fois si parceque ma dent de sagesse a commence de sortir et qu`elle la voiyais.
-Quand on enleve une dent de sagesse qui a commence a sortir la douleur pendant l`extraction diminue c vrai ou pas ????
-Avez vous des idees pour m`encourager ou bien m`enlever le stresse???
-Est ce que c vrai que prendre du paracetamol est bien apres l`extraction???
- Quand j`ai enlever ma 1 ere dent de sagesse j`avais du mal a avaler c t dure, est ce que c normale???
SVP J`ATTEND VOTRE REPONSES ET MERCI D`AVANCE
j`espere que vous me reponderez serieusement et pas pour m`encourager seulement. Merci encore
A voir également:

1 réponse

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 24
15 juin 2009 à 20:09
bonjour

attention je ne suis pas dentiste , tes dents de sagesse te font mal?? carie ou autre elle t'a dis si tu avais des problèmes?? bref si elles sont saines pourquoi les enlever ??
0