Dents semi-transparentes
Fermé
youssefhokage
Messages postés
64
Statut
Membre
-
orangina_ Messages postés 74 Statut Membre -
orangina_ Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récement un probleme avec mes dents qui sont devenus quasiment semi-transparents dans le centre de chaque dent et normal sur la bordure,sachant que je me brosse les dents trois fois par jour en utilisant un dentifrice a effet blancheur(produit pharmacetique),qu'elle est la source du problème a votre avis?
Aidez-moi!!!
Merci d'avance.
J'ai eu récement un probleme avec mes dents qui sont devenus quasiment semi-transparents dans le centre de chaque dent et normal sur la bordure,sachant que je me brosse les dents trois fois par jour en utilisant un dentifrice a effet blancheur(produit pharmacetique),qu'elle est la source du problème a votre avis?
Aidez-moi!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Dent qui devient transparente
- Dent transparente - Meilleures réponses
- Dent transparente au bout - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Urine transparente foie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Ventre qui devient dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme qui devient homme - Accueil - Opérations
7 réponses
g voulu savoir si elles sont abrasées, et justement elles le sont puisqu'elles ne sont pas lisses..
tu as utilisé trop de dentifirice "blanchissant" qui est en fait abrasif!!!! et tu as fait des dommage à tes dents!
tu aurais du prendre le conseil de ton dentiste avant d'utiliser de tels produits, parce que leur principe c'est d'enlever la couche superficielle du tissu dentaire, et à la longue tu finis par avoir de telles dents
je te conseille de consulter ton dentiste qui saura quoi faire selon ce que tu as exactement
tu as utilisé trop de dentifirice "blanchissant" qui est en fait abrasif!!!! et tu as fait des dommage à tes dents!
tu aurais du prendre le conseil de ton dentiste avant d'utiliser de tels produits, parce que leur principe c'est d'enlever la couche superficielle du tissu dentaire, et à la longue tu finis par avoir de telles dents
je te conseille de consulter ton dentiste qui saura quoi faire selon ce que tu as exactement
justement!! tes dents sont très abrasées au point que la dentine (tissu de la dent, juste en dessous de l'émail) a été exposée, et elle, elle fait mal quand elle est au contact du froid ou du sucré
là, je te dis que c'est urgent et que tu dois vrmt consulter un dentiste
là, je te dis que c'est urgent et que tu dois vrmt consulter un dentiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question