Forum Dents

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5551 - 5600 sur un total d'environ 7 580
  • Reposer un appareil dentaire

Bonjour, voila ma fille a moins 16 ans et a deja eu un appareil dentaire et sa dent reparti sur le cote et en ma dit que si ellle voulait remettre un ...

inconu | Appareil dentaire | Dernière réponse : oceane280 15 oct. 2010
    2 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, bonjour j ai une dent de sagesse qui a mal pousser donc ma dent fait comme une pente qui veut dire qui il y a une patrie qui est haut et l...

laura 75 | Dents de sagesse | Dernière réponse : journal001 14 oct. 2010
    1 réponse
  • je porte un appareille dentaire depuis 4 ans

Bonjour, comme vous avez pus le lire je porte un appareille dentaire depuis 4 ans( j'ai 15 ans ), ma question est la suivante, es normal ? Je me doute...

ceriise92 | Appareil dentaire | Dernière réponse : dragonwarrior 11 oct. 2010
    4 réponses
  • dent casser

Bonjour, Voila j'ai une dent de devant qui est a moitier casser c'est a dir que dans la gensive, un des deux bout qui tien la dent est casser je voud...

yuki345 | Dentaire | Dernière réponse : CrokLaVie 10 oct. 2010
    6 réponses
  • gonflement du coté de l'extraction

Bonjour, je me suis fait opéré ya 3jours jai fai des glacons et tt mais je suis tjrs gonflé jai peur,je crache trop ossi jai peur davoir une alvéoli...

weswes | Dentaire | Dernière réponse : lulu 9 oct. 2010
    1 réponse
  • mené en bateau par ma stomato!! besoin d'aide

Bonjour, je vient de me faire arracher les 4 dents de sagesses avec des complications au bloc. ma stomato me mène en bateau et maintenaint je me ret...

azizman | Dentaire | Dernière réponse : lulu 9 oct. 2010
    1 réponse
  • Implants dentaires: très cher

Bonjour, je voudrais me faire des implants dentaires je suis allais voir avec mes radios un stomatologue qui me demande 1 7000 euro pour tous le h...

nikita231 | Dentaire | Dernière réponse : lulu 9 oct. 2010
    3 réponses
  • entiste m as mis un appareil dentaire

Bonjour, en 3 mois et demi mon dentiste m as mis un appareil dentaire du haut tres mal fait quel recours svp merci

• implant dentaire sur nantes

bonjour je suis à la recherche d adresses de bons stomatos sur Nantes ou sa région pour réaliser un implant dentaire. mon dentiste m annonce une fact...

gregdelcourt | Dentaire | Dernière réponse : raptor764 6 oct. 2010
    2 réponses
  • gonflement aprés l'éxtraction de dent de sage

Bonjour, je me suis fai opéré hier a 10h du matin avec une anesthésie local pour la dent de sagesse d'en bat a gauche avec 5points... et jfai des i...

weswes | Dentaire | Dernière réponse : titou71600 4 oct. 2010
    1 réponse
  • avez vous des protheses dentaire ???

Bonjour, voila j'ai jamais eu de la chance avec mes dents pourtant j'ai ete voir des dentistes porter un appareil dentaire pour que mes dents sois d...

wendy93 | Dentaire | Dernière réponse : wendy93 4 oct. 2010
    4 réponses
  • marre d' avoir un appareil dentaire Résolu

Voila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...

garsde15ans | Appareil dentaire | Dernière réponse : Leaguiot 3 oct. 2010
    4 réponses
  • DENT SAGESSE... help me!! Fermé

Bonjour, J'vient d'apprendre qu'il faut j'me fasse arraché mes 4 dent de sagesse en même temps. Je serrai endormi, mais j'ai peur parcequ'il a parlé...

véro | Dents de sagesse | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 oct. 2010
    1 réponse
  • extraction dentaire Résolu

Bonjour, je dois me faire extraire toute les dents du haut et 5 en bas que dois je fais ? après ce que je viens de lire je suis plutôt inquiet

malako | Dentaire | Dernière réponse : chouquettert 1 oct. 2010
    3 réponses
  • combien de temps pour avoir des dents??? Fermé

Bonjour, est'il normale qu'après une extraction de 17 dents on me dise qu'il faut rester 2 mois avant de prendre les entrimptes pour les prothèses??...

corinneb14 | Dentaire | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 oct. 2010
    1 réponse
  • prix d'un apereille hortopetique avec des bag

Bonjour, je voudrais s'avoir combien coute un apareil dentaire hortophoniste pour mon beau fils merci de faire au plus vite

nathalie | Dentaire | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 sept. 2010
    1 réponse
  • Deux questions

Bonjour, Je vais bientôt me fair opérer des dents de sagesse sous anestesie général, j'ai deux question a vous poser la 1er est:eske sa fai mal et 2...

Aniss | Dentaire | Dernière réponse : chouquettert 29 sept. 2010
    1 réponse
  • Abcé dentaire Operation Douloureuse ?

Bonjour, J'ai 18ans Je voudrais savoir si se faire opéré d'un abcés sa fait Mal , Je n'est jaamis été Opéré et cela sera ma premiere , J'ai peur d'...

Teddy | Dentaire | Dernière réponse : teddy 28 sept. 2010
    6 réponses
  • douleurs après extraction dents de sagesse

Bonjour, ma fille de 13 ans vient de se faire enlever 2 dents de sagesse du coté gauche elle a mal malgré 2 paracétamol 500 et le traitement du stomat...

evajadou | Dents de sagesse | Dernière réponse : Mari 28 sept. 2010
    1 réponse
  • Douleur a ma dent

Bonjour, J'ai une douleur a ma dent gauche de devant qui va et viens vous savez ce que sa pourrait etre en vu que mon rdv est dans long temps

snakes | Dentaire | Dernière réponse : chouquettert 27 sept. 2010
    1 réponse
  • l ostheophatie c'est quoi?

bonjour voilà je suis une fille de 15 ans et depuis que je suis petite ( 6 ans ) je vais chez le même orthodontiste! je pense que ses méthodes...

victoria | Dentaire | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 sept. 2010
    1 réponse
  • carie ou pas carie? Fermé

Bonjour, depuis 10 jours j'ai de plus en plus mal a une molaire, comme si cela était du a une carie (j'ai déjà connu la douleur de la rage de dent......

floute69 | Dentaire | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 sept. 2010
    1 réponse
  • infection dents de sagesse

Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...

Lightning67 | Dents de sagesse | Dernière réponse : Cy1986 24 sept. 2010
    1 réponse
  • un appereil bentaire :'(

Bonjour, tout le monde voila j'ai quelques questions a vous posées parce que comme le titre le dit je voudrais mettre un appareil dentaire j'ai 21 a...

sourire d'en... | Dentaire | Dernière réponse : sdc-mdc-qds-fdq 23 sept. 2010
    1 réponse
  • Douleur intense

Bonjour, sa,fait de puis ce matin que j'ai une douleur horrible du coter droit de mes dents du dessous,sa me fait comme des lencements cst HORIIBL...

celiiiiiiiii... | Dentaire | Dernière réponse : sdc-mdc-qds-fdq 23 sept. 2010
    1 réponse
  • Bagues dentaire

Bonjour, Je vais avoir des bagues en haut et après en bas mais je ne sais pas les couleurs il y a est aussi je ne sais pas les qu'elle je suis blond...

sdc-mdc-qds-fdq | Appareil dentaire | Dernière réponse : sdc-mdc-qds-fdq 23 sept. 2010
    2 réponses
  • Soins d'une dent Fermé

Bonjour, Voila, j'ai laissé trainer une carrie pendant + de 3 ans , là il y a un trou, et j'ai ce qu'on appelle une pulpite. Ma dentiste m'a mis u...

SAMYEL06 | Dentaire | Dernière réponse : ilam 23 sept. 2010
    31 réponses
  • Ma dent est en train de perdre sa vitalité :(

Bonjour, J'ai reçu il y a a peu près 2 semaines un coup de tête dans les dents, une dent de devant s'est déplacée et je l'ai remis en place de s...

Mersal | Dentaire | Dernière réponse : takumo 22 sept. 2010
    1 réponse
  • interuption traitement appareil dentaire

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, je porte un appareil dentaire depuis 1ans ..., en haut et en bas, pour corriger quelques dents qu...

• Recuperer L'emaille

Bonjour, L'autre jour, Je buvait du coca cola et tout d'un coup j'ai eu un mal atroce aux dent . Elle était toutes blanches et en bonne etat . Donc ...

Youssefpro | Dentaire | Dernière réponse : DCI 20 sept. 2010
    1 réponse
  • operation d'une extration dentaire

Bonjour, je viens de subir une intervention chirurgicale en anesthésie total pour une extraction dentaire et je voudrais savoir combien de temps il ...

tinou | Dentaire | Dernière réponse : fanfouedelamotte 20 sept. 2010
    1 réponse
  • Trou dans la dent : help !

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un trou dans ma dent du fond. Ce trou se trouve côté joue. Je suis allée chez 3 dentistes différ...

Anonyme | Dentaire | Dernière réponse : chouquettert 20 sept. 2010
    1 réponse
  • Renseignement

Bonjour, J'ai vu sur le forum , qu'une fille avait garder son apareil dentaire juste trois mois & je voulais donc savoir dans quels cas est ce qu'on...

Sarah | Dentaire | Dernière réponse : Sarah 19 sept. 2010
    2 réponses
  • probléme avec mes ma dentition

Bonjour, Voilà j'aimerais me refaire mes dents car ayant eu des soucis financier je n'est pa pu m'en occupé. Mais il me fodrais une prothèse ( ...

zoé | Dentaire | Dernière réponse : Sarah 19 sept. 2010
    1 réponse
  • Lèvres gonflées

Bonjour, auhourd'hui j'ai été chez le dentiste pour enlever une dent. Anesthésie normal, elle me l'enlève et quand je rentre chez moi j'avais la lèv...

lordluko | Dentaire | Dernière réponse : Arnaud 19 sept. 2010
    2 réponses
  • appareille dentaire

Bonjour, je voulait savoire .... esque avants la pose de l'appareille dantaire (des bagues) on fait des emprintes ??? =| mercie de me repondre viiit...

clemnana | Appareil dentaire | Dernière réponse : takumo 18 sept. 2010
    1 réponse
  • suis -je folle?

Bonjour, je m'appelle Maya et j'ai 24 ans, je souffre d'un problème qui perturbe ma vie depuis l'age de 20 ans, j'ai les dents hyper sensibles je ne s...

grossemaya | Dentaire | Dernière réponse : FREUD 18 sept. 2010
    1 réponse
  • Extraction de dents dévitalisées

Bonjour, Je recherche un dentiste à la retraite, ou non, en Picardie, Pas de Calais, voir autre, qui pourrait m'extraire 6 dents dévitalisées. Je s...

JLA | Dentaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 sept. 2010
    2 réponses
  • apareil Dentaire !!!!! ='( Résolu

Bonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...

MissCherryRubis | Dentaire | Dernière réponse : takumo 15 sept. 2010
    5 réponses
  • Stylo qui Blanchit ? : / Fermé

Bonjour, Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a rép...

• Candidose Buccal (Langue,blanche)

Bonjour, J'ai une candidose buccale, j'ai fait deux fois la prise du sang, j'ai vu beaucoup de médecins, généralistes, dermatologue,stomatologues, i...

• opération

Bonjour, je suis une maman d une fillette de10ans qui doit subir une opération de la machoire aidez moi .

mariehelene69 | Dentaire | Dernière réponse : mariehelene69 12 sept. 2010
    4 réponses
  • mal à la dent de sagesse extraite

Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...

ashley1983 | Dents de sagesse | Dernière réponse : comete 11 sept. 2010
    8 réponses
  • Appareil dentaire ,que choisir ???

Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une cho...

lamordurock22 | Appareil dentaire | Dernière réponse : Super_carotte 10 sept. 2010
    1 réponse
  • Les dents blanches !!!

Bonjour, Voilà je bois du thé tous les jours, et j'ai les dents qui sont devenus jaunes et je ne sais pas comment y remédier ! Toutes vos réponses...

• sport extreme et composite ?

bonjour , on ma mis un genre de composite sur la face vestibulaire de ma dent de devant ( c'est un genre de compositee mais il n'est pas tout a fait b...

bribri329 | Dentaire | Dernière réponse : bribri329 10 sept. 2010
    2 réponses
  • Mal après un détartrage Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible d'avoir mal au dents après un détartrage qui ne vous a pas fait mal? Perso je m'en suis fait...

pringles44 | Dentaire | Dernière réponse : begonie 9 sept. 2010
    3 réponses
  • Tests d'allergie au composite

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'effectuer des tests d'allergie concernant les composites dentaires dont on me suspecte d'y et...

Laurinda DS | Dentaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 sept. 2010
    1 réponse
  • Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...

Lounia03 | Dents de sagesse | Dernière réponse : sonia60280 8 sept. 2010
    3 réponses
  • Aphte sur ma langue! aidez moi svp !

Bonjour,savez quel est le meilleur produit efficace et rapide pour traiter les aphte sur la langue,le mien est au bout de ma langue et très douloureux...

FunLegend | Dentaire | Dernière réponse : totemspa 6 sept. 2010
    3 réponses