Dent extraite

dédé - 28 juin 2009 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 13:54
Bonjour,
j'ai 25 ans et je dois me faire extraire une dent qui sera visible dès que je sourirais. Je dois avoir recours à un implant mais pour le moment je n'ai pas les moyens d'y accéder , mon dentiste ne m'a pas proposé pour une dent de remplacement en attendant de faire l'implant. Ai-je un recours ça m'embête de rester sans dent pendant 6 mois voir plus... merci de me répondre rapidement.
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
28 juin 2009 à 10:35
Bonjour,

Votre dentiste peut surment vous mettres quelque chose de provisoire.

Il faut lui expliquer que vous n'avez pas les moyens immediat de faire cette implant mais que vous ne souhaitez pas rester sans dent.

Soit il vous proposeras de faire toute suite l'implant et vous pourrez payé petit a petit soit quelque chose de provisoire.

Bon courage
0
merci d'avoir répondu à ma question aussi rapidement, le problème maintenant c'est que je ne peux pas faire l'implant maintenant car je suis actuellement en Calédonie et que je rentre dans 2 mois en métropole et ça va être compliqué pour les paiements et les remboursements , c'est pour ça que je dois attendre pour entreprendre quoi que ce soit ...
0
bonjour, si tu as besoin d'implant c'est que c'est le dernier recours, aucune prothèse donc ne peut remplacer ta dent? c'est çà? fait attention au charlatan, je te conseille de demander l'avis d'un autre dentiste, si la pose d'une couronne est possible.
0
je suis allée chez mon dentiste aujourd'hui pour lui demander de faire quelque chose car ma dent bougeait , je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire d'implant (comme il me l'avait conseillé à la dernire visite) car pour le moment financièrement je n'ai pas les moyens et tout à coup il a changé de discours et a fait une radio et a changé de discours, finalement une couronne est suffisante, les racines sont bonnes . dois-je me poser des questions sur ces façons de faire ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 13:54
Bonjour,

Demande l'avis d'un autre dentiste avant de te lancer pour des soins et prothèses avec celui ci.

tu dis que ta dent bouge, comment veux faire tenir une couronne la dessus ? la racine c'est comme les fondations d'une maison, si elle bouge tu ne peux pas envisager quelque chose de solide et de durable dans le temps, ou alors les choses on bien évoluaient depuis le temps ou j'étais assistante dentaire.

Prends l'avis d'une autre confrère sans dire ce que le premier t'a dit, tu verras bien son diagnostique......

a+
0