Problème avec un dentiste.

Streghetta - 14 avril 2009 à 08:25
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 avril 2009 à 22:22
Bonjour, voici la copie d un message que je viens de poster sur le forum consommation


Bonjour,

Je tiens tout d abord a preciser que malgre 2 mauvaises experiences dont une qui m a valu de me faire poser un implant, je n ai rien contre les dentistes. Bien au contraire!

L une de ces mauvaise experiences est en voie de me couter encore une dent et par consequence un nouvel implant.

L histoire:

En decembre 2007 je me rends chez mon dentiste pour soigner une dent. Helas, mon dentiste part le soir meme en vacances et me demande de patienter jusqu apres les fetes.

Mon erreur (la peur d un abces) me pousse a consulter un autre dentiste qui me detruit la dent et dans la foule s attaque a une autre de mes dents en vue de la couronner sans m en aviser.
Je realise que le guignolot (fan de l OM il en jouait l hymne avec sa fraise lorsqu il me creusait les canaux!!!) me refourgue deux provisoires en guise de couronnes definitives.

Je file chez mon dentiste attitre qui pousse un cri!!! Le fou a fait un trou au centre de ta dent! (ne trouvant pas tes canaux il a sans doute voulu en creer un...)
Mon dentiste me signale que cela est tres grave et qu il n ose meme pas deboucher le trou en question obture de on ne sait quel materiau. Apres avoir nettoye les canaux mal traites mon dentiste me pose une vraie couronne . Il me signale qu il va falloir etre tres vigilant quand aux suites de cette terrible perforation.

Depuis, j'ai du effectuer d autres travaux dentaires plus pointus aupres d un ponte qui c'est lui aussi effondre devant les radios de cette dent massacree.

J ai mal, tres mal et ma gencive a vire au violet. Sans conter les mal de tete etc...
C est une dent qu il va falloir arracher!!

Je ne veux pas laisser ce boucher s en tirer! Mes dentistes sont prets a temoigner et j'ai des preuves (radios avant apres, couronnes provisoires dites definitives).

QUE DOIS JE FAIRE POUR ME RETOURNER CONTRE CE CHARLATAN et pour qu il cesse de faire d autres victimes.


Merci

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
14 avril 2009 à 09:42
Bonjour

Dans ce genre de situation il faut exposer les faits en évitant les commentaires.
Les termes : "guignolo, boucher, charlatan" risquent d'être considérés comme de la diffamation...
6
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
14 avril 2009 à 11:15
Bonjour,

Ce cas de figure relèverait plutôt du Forum "Droit-Finances".

Nous ne pouvons apporter de commentaires dans un contexte médico-légal car nous n'en avons ni la compétence, ni la possibilité de juger objectivement du problème.





0