Des carries

david10 - 10 avril 2009 à 16:16
 doudou - 11 avril 2009 à 15:32
Bonjour,
depuis quelques semaines je me suis aperçu que j'avais un gros carri sur une dent et je voudrais savoir si je vais au dentiste si je serai remboursé?Ou à quel pourcentage?
Combien ça allait me couter car ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...
Cordialement

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
10 avril 2009 à 22:25
Bonsoir,

Si tu bénéficies d'une couverture d'assuré social, les soins dentaires sont remboursés à 70 % sur la base des tarifs conventionnels.

Pour les tarifs, tout va dépendre de l'acte pratiqué.

Voici quelques exemples de tarifs et remboursements de soins dentaires ==> http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/soins-et-protheses-dentaires/soins-dentaires.php?&page=2

Tu pourras même obtenir des renseignements sur la tarification de ton dentiste, en remplissant le formulaire proposé <IcI>.

Bon courage ;)
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
10 avril 2009 à 22:55
Tu peux appeler le centre dentaire auquel tu vas aller et eux te diront.
0
bonjour

tout dépends si tu va dans un centre ou cabinet conventionne secu, avant de prendre rdv c préférable de le demander au téléphone, si oui ou non convention, on peut pas te repondre sur le remboursement, car tous dépends de la codification de l'acte qui sera réaliser.
et plus tu attends plus a carie creuse, et plus le soin sera gros, risque même de la dévitalisation, ce qui signifie couronne par la suite
0