équilibre acido-basique
deerbane
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
2 juin 2009 à 17:31
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 5 juin 2009 à 15:36
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 5 juin 2009 à 15:36
A voir également:
- équilibre acido-basique
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Recette acido basique - Accueil - Régime et perte de poids
- Equilibre leucocytaire - Accueil - Analyses de sang
- Diner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
215
2 juin 2009 à 18:16
2 juin 2009 à 18:16
Mon dentiste m'a déjà parlé de cet équilibre à cause d'ulcère buccales.
Il faut éviter les boissons gaseuse (acidité) et autres produit acide en grande quantité car effectivement elle cause des caries et autres problème d'hygiène dentaire et dentaire.
Il faut éviter les boissons gaseuse (acidité) et autres produit acide en grande quantité car effectivement elle cause des caries et autres problème d'hygiène dentaire et dentaire.
deerbane
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
97
5 juin 2009 à 15:36
5 juin 2009 à 15:36
merci, si quelqu'un en sait plus à ce sujet je veux bien car je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange et je me dis que ça n'y est peut être pas pour rien si j'ai des soucis au niveau de ma bouche...
d'ailleurs en ce moment j'ai les gencives un peu trop rouge...pensez vous que ce la pourrait être dû à la nourriture? Sanogyl fait un dentifrice pour ça apparemment, l'avez vous déjà testé? on m'a aussi dit que ce qu'il fallait c'était un dentifrice ac de la vitamine E et il en a ... bref,
j'attends vos conseils
d'ailleurs en ce moment j'ai les gencives un peu trop rouge...pensez vous que ce la pourrait être dû à la nourriture? Sanogyl fait un dentifrice pour ça apparemment, l'avez vous déjà testé? on m'a aussi dit que ce qu'il fallait c'était un dentifrice ac de la vitamine E et il en a ... bref,
j'attends vos conseils