35 ans de calvaire

zerby Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 23:44
 zahnarzt - 18 févr. 2010 à 22:27
Bonjour,
j ai 48 ans depuis l age de 14 ans je souffre de maivaise haleine une vie presque gaché, pas pouvoir parler en face a une personne obligé de fuir, j ai eu des copines mais jamais pu dormir chez elle ..j ai vue est revue des dentistes mais rien ,si un horto dentiste ma enlever des cavites( gencive) gorges de sang, un leger mieux cela fait 10 ans ..aujourd hui pour attenué les odeurs je fais de tres fortes pressions pour faire sortir du sang de mais gencives ils sort de couleur noir, puis apres plusieurs aspirations le sang est de couleur rouge (normal) avec moins de saignement .a partir de la tout vas bien pendant quelques heures le temps que le sang redevienne noir .est ainsi dessuite ...vraiment un grand calvaire j ai meme pense a faire elever toutes mais dents .si une personne avait le meme calvaire est que pour elle la solution a etait trouvé me tenir au courant...ps! pas de probleme a l estomac, n y la langue,est aucune dents cariés.... cordialement
A voir également:

1 réponse

il faut soigner toutes les caries ,une bonne hygiene dentaire , brossage de la gencive vers les dents ;brosse a dents neuve et souple ,dentifrice:parogencyl ou paroex ,bonne chance!
0