La trouille

^^ - 3 févr. 2010 à 18:12
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 3 févr. 2010 à 18:36
Bonjour,

je viens d'aller chez le dentiste.....il m'a proposer de mettre un appareil car j'ai deux dents que je devrait avoir depuis longtemp qui ne sont toujours pas sorti....je ne sait pas quoi faire...c'est la panique.....j'ai 17 ans....sa me semble être trop tard...avec sa on ajoute le zozotement, le probleme pour manger, les restrictions alimentaire.....aie ^^je pensais essyer en lingual mais y'a aussi les blessures...., le prix élevé!je ne sait vraiment pas quoi faire....lingual ou appareil normal...je ne suis deja pas a l'aise avec mon sourire mais j'imagine le pire avec ce meme sourire en ajoutant un appareil.....ca me soule...je ne sait pas quoi en penser....
A voir également:

1 réponse

jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
3 févr. 2010 à 18:36
ne t inquiete pas il exite des apareils invisible c est a dire que les bagues son pas sur la face visible des dents mais sur l autre bien su je ne suis pas orthodontiste et je ne suis pas a meme de faire un diagnostique mais demande si cela ne serais pas mieux
0