Trop mal o dent

Fermé
lina - 20 févr. 2010 à 10:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 févr. 2010 à 10:37
Bonjour,
cela fai 2 mois passé ke j'ai mal o den jour et nui!! je dor preske pu, d foi sa me ren malade (envi dvomir, malaise, vertiges..) je pren 2 a 3 boite de caché par jour et je pren de tou mai cela ne fonctione pratikmen jamai!! je fai d bain de bouche, les brosse réguliéremen, jéssai lalcool... mai rien ne marche!
de plus la douleur va juske loeil, loreil, la téte, le cou (dailleur je sen ka lintérieur c gonflé....) et sa fai hyper mal et jen pleur assé souven..
Malheureusemen je ne pe pa alé ché le dentiste car je nai pa dargen pr payé lé soin et on me di ka lopital on ne me fra rien...
Mai jen peu vraimen pu la !! est ce ke kelkun pourai maidé SVP!!!!
je ne pe ni conté sur ma famille ni mes ami... personne koi
A voir également:

3 réponses

kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 31
20 févr. 2010 à 10:30
excuse moi mais ça fait parti des devoirs des parents de soigner ses enfants!!!
c'est inadmissible
je sais pas quoi te dire
moi je te conseille d'aller à l'hôpital, tu verras bien ce qu'ils te disent este pas comme ça en plus si tu as mal comme ça c'est qu'il y a un problème et tu pourrais avoir de grosses séquelles à tes dents si tu ne fais rien
1
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
20 févr. 2010 à 10:29
Tu peux te faire soigner, même sans argent : il faut que tu te renseignes (il y a la couverture sociale universelle, même pour les non-salariés). Le mieux serait d'aller aux urgences de l'hôpital pour qu'ils t'orientent ensuite vers un autre service. Mais tu peux aussi aller directement voir la sécu, pour qu'ils te disent comment faire pour aller chez un dentiste. En France, tout le monde doit pouvoir avoir accès aux soins.
0
merci de mavoir répondu!!!

cela prendrai du ten non?
pck je ne pu resté komsa jariv pu a dormir je sui vraimen fatigué!!
si jiré a lopital tu croi kil me ferai kelkechoz pck tou le monde me di kil von me doné une ordonance mai pareil je ne pourai pa alé cherché les médoc je nai pa de mutuelle...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 févr. 2010 à 10:37
Bonjour,

L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, bb, gygy ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.


La Modération de CCM.
-1