Apres les elastiques
cleem
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis deux ans des bagues en haut et en bas, mes dents etaient tres mal allignées et j'en avait meme une qui poussait dans le palais...apres des interventions chirugicales chez un chirurgien dentaire qui habitait a une heure de chez moi, j'ai aujourd'hui des elastiques verticaux, et j'en peux plus (ça se comprend...) !!!
bref, j'ai des amis qui m'on dit qu'apres les elastiques, le traitement etait fini, j'aimerai bien savoir si c'est vrai...
(si il faut plus d'indications sur mon traitement, dites le moi !)
merci beaucoup pour vos reponses
j'ai depuis deux ans des bagues en haut et en bas, mes dents etaient tres mal allignées et j'en avait meme une qui poussait dans le palais...apres des interventions chirugicales chez un chirurgien dentaire qui habitait a une heure de chez moi, j'ai aujourd'hui des elastiques verticaux, et j'en peux plus (ça se comprend...) !!!
bref, j'ai des amis qui m'on dit qu'apres les elastiques, le traitement etait fini, j'aimerai bien savoir si c'est vrai...
(si il faut plus d'indications sur mon traitement, dites le moi !)
merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:
- Apres les elastiques
- Elastiques sport - Accueil - Autres sports
- Pertes blanches elastiques - Accueil - Règles - Pertes
- Exercices elastiques fessiers - Guide
- Cheveux élastique après décoloration - Forum Soin des cheveux
- Exercices pour les bras qui pendent avec élastique - Guide