Blanchiment des dents
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par gmonf le 16/05/2011 à 11:11
jorock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 13:48
jorock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 13:48
Bonjour,
Je suis fumeur et je bois beaucoup de café !
Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant de me lancer pour faire blanchir les dents j'aimerai savoir s'il y a des méthodes plus qui donnent plus de résultats que d'autres. et savoir quelle est la fourchette de prix de ces prestations. Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis fumeur et je bois beaucoup de café !
Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant de me lancer pour faire blanchir les dents j'aimerai savoir s'il y a des méthodes plus qui donnent plus de résultats que d'autres. et savoir quelle est la fourchette de prix de ces prestations. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Blanchiment des dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Blanchiment des dents en institut danger - Accueil - Dents
- Blanchiment des dents prix - Accueil - Dents
- Surgam pour les dents - Guide
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
jorock
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 13:48
20 févr. 2010 à 13:48
après chaque repas et avant de se coucher se brosser les dents avec du savon de Marseille (gratter sa brosse a dent sur le savon et avec ,sur les dents comme du dentifrice;;ce n'est pas couteux et ça n'abime pas les dents sauf que ça blanchit!!!!nous informer du résultat!!!
Il faut saupoudrer de la bicarbonate en soude sur une brosse à dents et se brosser régulièrement les dents avec cette préparation. Eviter e thé, le vin et la cigarette par la même occasion
Et pour en savoir plus sur les tarifs des soins dentaires, consultez la fiche : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1588-tarifs-des-soins-dentaires-les-plus-frequents#q=blanchiment+dent&cur=3&url=%2F
Et pour en savoir plus sur les tarifs des soins dentaires, consultez la fiche : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1588-tarifs-des-soins-dentaires-les-plus-frequents#q=blanchiment+dent&cur=3&url=%2F