DENTS BLANCHES !!!!!!

Fermé
Signaler
-
 scherazade -
Bonjour, salut a tous , voila je ma suis fait enlever mon appareil dentaire (j'ai 15 ans) depuis peu et maintenant que mes dents sont très bien placées , je me demandais si vous auriez pas des trucs concraits pour avoir des dents de star ( blanche comme la mousse du dentifrice ) ?? et svp épargner moi le jus de citron et le bicarbonate car mon dentiste dit que cela détruit l'émail et provoque des caries .... svp aidez moi ou dites moi ce que je peut demander a mon dentiste pour avoir des dents blanche comme la mousse du dentifrice sans me ruiner (moins de 80euros ) . merci a tous .
A voir également:

10 réponses

Slt! Sinon, tu peux te brosser les dents avec du savon de Marseille. Je te jure, c'est très efficace! Je le fais après chaque repas en plus de la pâte dentifrice et dès la 1ère fois, il y a déjà des résultats. Maintenant, mes dents sont tellement blanches qu'elles en sont presque transparentes! ;D
19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
2
Chez le dentiste il existe une sorte de traitement pour cela, mais c'est assez cher, disons. Sinon Dans des Pharmacies (je crois) il existe des sortes de bandelettes que tu appliques, la nuit je pense ou juste quelques heures par journée, et voilà ça blanchit les dents, mais sinon il y a des sortes de dentifrice et de risse-bouche qui blanchissent les dents, c'est ce que emplois! XD
6
Si tu veux te tourner vers les produits de blanchiment des dents, il en existe de nombreux sur le marché. Cela sera beaucoup plus efficace que le bicarbonate de soude et surtout plus sur.
Les produits que l'on trouve sur le marché sont soit des bandes que tu te colles sur les dents et que tu laisses pendant une vingtaine de minutes, soit des gels que tu appliques sur chaque dents. Les deux méthodes sont efficaces. Ces produit sont similaires à ceux utiliser par les dentistes (à base de peroxyde d'hydrogène), seul la concentration change.
6
Merci pour ta réponse ! mais tu vois si tu dis que tu as les dents presque transparentes c'est totalement le contraire des dents BLANCHES ! car moi aussi j'ai un peu le bout des dents transparent et justement je veut plus cela mais de la blancheur !!!! merci encore d'écrire sur mon sujet !
4
Changer de rouge à lèvres !
La teinte des dents est fortement influencée par l'environnement !
2
Mon oncle est le meilleur chirurgien dentiste de Paris et pour avoir dans blanches il n'y que les traitement chez le dentiste.
Et le bicarbonate polie les dents ctou .
0
tu mais du dentivrise colgete tu mai sur tes dents avec ta main tu attend 10 min o moins si il sont pa tro jaune 5 min et ensuit su rincer et si vou avez du bin de bouche vou le faite et vou o rer des den blanche
0
Merci beaucoup pour ta réponse cri je vais essayer cela ! merci bcp !
-1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010

jaimrais savoir aussi l'astuce des dents blanches
-1
pffff c'est débile!!!
-1