J'ai enlever mon appareil dentaire mais...

Fermé
Calie - 23 août 2009 à 19:03
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 25 déc. 2010 à 17:52
Bonjour/bonsoir,
alors voila je viens d'enlever mon appareil dentaire avant hier, mais j'ai une dent qu'à un petit peu bouger à mon goût, celà ne se voit pas fort mais quand je touche avec ma langue et regarde mieux c'est vrai que c'est vraiment léger mais voila.
J'voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir enlever son appareil dentaire, les dents bougent un petit peu =/ Parce que ça me fais peur que elles continuent de bouger et qu'au bôùt d'un moment je dois repporter un appareil.

Voila. Merci d'avance :D
A voir également:

6 réponses

Monkey56 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 43
1 sept. 2009 à 10:06
Le dentiste est sensé te mettre un fils à l'arrière des dents pendant toute ta croissance (si tu es en période de croissance) en tout cas, tous ceux que je connais qui ont eu des bagues en ont un et mon orthodontiste m'en mettra un quand il me les rettirera. Sinon, je ne peux pas plus t'aider, il faudrait que tu ailles voir ton dentisteou autre... voila
59