J'ai enlever mon appareil dentaire mais... [Fermé]

Signaler
-
spirou53600
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
Bonjour/bonsoir,
alors voila je viens d'enlever mon appareil dentaire avant hier, mais j'ai une dent qu'à un petit peu bouger à mon goût, celà ne se voit pas fort mais quand je touche avec ma langue et regarde mieux c'est vrai que c'est vraiment léger mais voila.
J'voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir enlever son appareil dentaire, les dents bougent un petit peu =/ Parce que ça me fais peur que elles continuent de bouger et qu'au bôùt d'un moment je dois repporter un appareil.

Voila. Merci d'avance :D

6 réponses

Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
32
Le dentiste est sensé te mettre un fils à l'arrière des dents pendant toute ta croissance (si tu es en période de croissance) en tout cas, tous ceux que je connais qui ont eu des bagues en ont un et mon orthodontiste m'en mettra un quand il me les rettirera. Sinon, je ne peux pas plus t'aider, il faudrait que tu ailles voir ton dentisteou autre... voila
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26478 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
salut
ne t'inquiéte pas c'est normale que tes dents bouges puisque le but de l'apareille c'est de bouger les dents (ou plutot de les faire entrer ) donc c'est trés normale
Publi-information
oui , jai eu la meme chose mais c'est strictement normal pask ton apareil les a pousser donc elle bougent un peu .
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
17
Bonjour , pour enlever les bagues il a une pince (aucune douleur !!) qui va aider a enlever les bagues qui sont au fond de ta bouche grace a sa tout s'enleverre , il a une autre pince pour decrocher les petits carre colle sur tes dents aucune douleur puis apres selon ton orthodentiste il te " gratte" les dents pour enlever la colle :)
salut,
moi aussi j'ai enlever mon apareille il ya 1 an au debut tout aller bien mais au bout de quelle que temps mes dents se sont mise a bouger et ces vraiment moche maintenant. mon orthodentiste ma donner un appareille de nuit a mettre je les ai mis pas plus d'une semaine et pres jai arreter de la mettre je ne sait plus quoi faire aider moi !!!!
Salut Titi,
Si on t'as donné un appareil dentaire tu dois le mettre et suivre toutes les directives... Sinon tes dents se déplaceront, car les dents sont continuellement en mouvement. Je te conseille d'aller voir ton orthodontiste et de lui expliquer la situation. Bonne chance !!! :)
salut moi je peus pas de donner de reponce car j'ai mes bague le 7 janvier qui villin . Moi c'est plutot pour une question commant il/elle fait pour lever les bague ? C'est la chose qui mangouase le plus ! tu peus me repondre avan le 7janvier stp . merci par avance