Je un souci au niveau de mes dents
nicouz45
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
14 janv. 2011 à 00:18
ewanmael Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 15 janv. 2011 à 10:40
ewanmael Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 15 janv. 2011 à 10:40
bonjour a tous j'ai un problème je n'est pas les dents droite et je voudrai me faire poser un appareil dentaire mes quelle est le coût de cette appareil sachant que j'ai 17 ans ???
A voir également:
- Je un souci au niveau de mes dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur au niveau des reins et du ventre - Accueil - Reins
- Bouton au niveau de la vulve - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonsoir,
Ici en Belgique, c'est jusque l'âge de 18 ans, que la " mutuelle " intervient très bien dans les soins d'orthodontie.
Après 18 ans, je ne connais pas exactement la valeur des remboursements et surtout les prix demandés ( voir si médecins conventionnés ou pas )
Moi, je te donne les renseignements concernant la Belgique !..attention, règlementation différente certainement d'un pays à l'autre.
Bonne nuit;
Ici en Belgique, c'est jusque l'âge de 18 ans, que la " mutuelle " intervient très bien dans les soins d'orthodontie.
Après 18 ans, je ne connais pas exactement la valeur des remboursements et surtout les prix demandés ( voir si médecins conventionnés ou pas )
Moi, je te donne les renseignements concernant la Belgique !..attention, règlementation différente certainement d'un pays à l'autre.
Bonne nuit;
ewanmael
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
3
15 janv. 2011 à 10:40
15 janv. 2011 à 10:40
Bonsoir sa coute tres cher je viens d' avoir mon devis 3500 ? sur 4 semestres, j ai une tres bonne mutuelle donc petit conseil fais le bon choix au niveau de ta mutuelle