Solution naturel pour blanchissement de dent

Signaler
-
Messages postés
1021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
bon soire.je suis une jeune fille de 24 ans et j ai des problème de dent faible et la couleur de mes dents.il sont presque jaune car je peut pas rire convenablement.pourtont je me brosse deux fois par jour .une fois avant dormir et la deixièma le matin .de cela j èssèyer des dentifrices qui blanchisse .mais sa na rien donner de èficasitè. et maintenent quond j ai trouvè se site j ai voulu posser mon problème pour que tu me donner des solution naturel pour ètre belle avec des dents blanches
A voir également:

3 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
15
<gras>Alors je veux te dire que la couleur jaunatre des dents peut etre soit naturelle car ta dentine(matière dont la dent est faite) est d'origine jaune,soit que ceci est due aux aliments et dans ce cas on parle de coloration alimentaire qui nécessite l'intervention d'un dentiste qui va pratiquer un blanchiment dentaire
tu peut utiluser le poudre du charbone si tous c est efficase
Messages postés
1021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
267
Brosser les dents avec du bicarbonate de soude. Eviter de fumer. Se méfier des blanchiments chimiques, ils peuvent altérer l'émail en la rendant poreuse. De plus il coûte cher. Je l'ai fait sur deux dents, cela a tenu deux semaines, puis la teinte initiale est revenue. Eviter, café, thé, vin rouge...

I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 4 beta