Les discussions
Pose de rideaux
Bonjour, Je souhaiterai poser une cantonnière en tissu lin et un double rideau lin sur un caisson de volet roulant.qui va jusqu'au plafond. Quelles s...
Mariage
combien de cm dois faire 1 coussin de mariage merci est bon dimanche
Tricot
bonjour a tous .j ai besoin d un conseil j ai achete de la laine hermine pingo pour faire une echarpe.qui peut me dire combien de mailles dois je mont...
Peindre un fauteuil en tissu
un fauteuil recouvert de tissu et clouté ........... (difficulté à enlever les clous) ce serait plus simple de couvrir le tissu existant en le peig...
Rénover des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...
Repeindre meuble en chene
Bonjour, j'ai une salle à manger en chêne foncé avec des moulures j'aimerai pouvoir le repeindre en gris en crème mais le problème c'est trouve une...
Nettoyage de canapé en cuir
RésoluBonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...
Comment enlever de la peinture à l'eau séche sur du bois vernis
une amie est venue m'aider à repeindre et catastrophe ,elle a débordé sur l'encadrement de mes éléments de cuisine vernis en peignant les baguettes de...
Peinture sur porcelaine
Bonjour, Je fais un peu de peinture sur porcelaine et quand j'utilise du rouge ( céradel), la prof ressort toujours mon travail qui est devenu blanc....
Meuble en bois vernis
Bonjour, je viens d' acquérir un meuble de style colonial, en bois verni, dessus en marbre avec des poignées en laiton. Qui pourra m aider à lui don...
Quel type de cuisinière choisir ?
RésoluBonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et je recherche une cuisinière. J'avoue que je m'y perds un peu avec les différents types (...
Transfert images revues ou journaux sur tissu
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la technique de transfert d' images ou textes de revues ou journaux sur tissu, teeshirt etx ? et les produitsnéc...
Boboite en bois ,conception et création personnel
Bonjour, je me présente boboite en bois créateur et concepteur de coffret en bois ,pour bijoux etc ceci et mon lien https://www.facebook.com/p...
Casse tête
RésoluBonjour, ou puis je demandez de l'aide pour la solution d'un casse tête .Je ne trouve nulle part la rèponse .Merci.Dans quel rubrique dois je le dem...
Déco d'automne
RésoluBonjour. Je cherche des idées de deco pour fenêtres sur le thème de l'automne.
Comment decorer boite a oeufs et comment les rendre utiles
RésoluBonjour, jaimerai creer une deco avec des boites a oeufs plastiques ou cartonnees
Créer des moulures
Bonjour, J'aimerais créer des fausses moulures dans mon appartement. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je cherche un peu d'inspiration et des con...
Coller affiches au mur
Bonjour, J'ai eu une idée : faire un patchwork de coupures de magazines sur le mur de mes WC :) Le souci c'est que le double scotch ne tient pas. ...
Créer une tête de lit avec rangements
Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'une tête de lit avec des rangements cachés. Est-ce que c'est facile de réaliser cela soi-même ? C...
Point de croix moto
Résoluje recherche des modeles de motos en points de croix merci de me repondre si jamais vous en posseder car ils se font rares et tres chers
Eclairage de plafond
RésoluBonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...
Pour blanchir les joint de carrelage
Bonjour, je vous remerci pour votre reponse
Tricots ou broderies point de croix
Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,
Pour faire blanchir des joint de carrelage
Bonjour, comment faire blanchir des joints de carrelages
Renseignement sur un enduit ciré
RésoluBonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.
Couleur à associer avec un parquet couleur wengé
Je refais ma chambre. Au sol j'ai un parquet couleur Wengé. J'hésite sur la couleur à choisir pour les murs. J'aimerais bien un mur plus foncé, sachan...
Peinture sur cuir
Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...
Restauration meuble ancien
bonjour, j'ai acheté un meuble du XIX ème en noyer et je voudrais le peindre en couleur tendance métal alu. Qui pourrait me donner les différentes é...
Quelle peinture utiliser
Bonjour, Débutante dans la déco, je voudrais peindre une pièce (qui servira de chambre) sans avoir besoin de décoller la vieille tapisserie jaunie....
Emaux de briare
bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...
Papier peint à coller sur meuble
Bonjour, J'aimerais coller du papier peint sur les tiroirs de cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00176320/ Comment faire ...
Poncer et vitrifier
Bonjour, J'ai poncé mon bar qui était vernis et très foncé. Maintenant qu'il est poncé il est très beau. Je ne veux pas me tromper au niveau du pr...
Emmanchures au tricot
bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...
Relooker un interrupteur
J'ai aperçu titre :relooker un interrupteur et ne retrouve plus le thème Comment y acceder ? Merci d'avance
Urne en forme de moto ou de casque
Objet urne en forme de moto ou de casque Texte bonsoir, mon époux va fêter ses 60 ans et sa retraite! c'est un motard depuis l'âge de 14 ans. j...
Cours de cartonnage à saint-nazaire
RésoluBonjour, Je viens d'emménager sur Saint Nazaire et je souhaite donner des cours de cartonnage (ce que je faisais déjà dans mon ancienne ville) ...
Renseignement important pour mariage de ma fille
Résolucomment puis-je fabriquer une mini-tong pour un mariage SVP?
Comment proceder au depart pour tricoter la pelote lofty en moha
Pouvez-vous me faire parvenir une explication plus claire afin d'exécuter le tricotage de la pelote de mohair 100 grs = 12m. LOFTY le mode d'emploi su...
Idée création en mode récup
RésoluBonjour à toutes, Je cherche des idées de bricolages autour de la Récup, pour occuper les enfants pendant l'été, l'idée étant que les créations soi...
Recycler
RésoluBonjour, J'ai trouver des vieux sac de pommes de terre aux marche a puce sans trous mais je pense les laver avant .de ment servir, comment les neto...
Fenêtres pvc ou aluminium
RésoluBonjour, Pour change les fenêtres de chez moi j'hésite entre le PVC et l'aluminium ? Lequel convient le mieux en matière de résistance ?
Machine a laver candy cgt 116 lampe rouge clingnotant avec cadna
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme la machine a laver ne marche j'ai une petite lampe rouge qui clingnoter une lampe rouge ecrie sur cette lampe porte il y a...
Conseils pour peindre une pièce
Bonjour, Je voudrais peindre sur du papier peint, est-ce possible ? S oui, faut-il mettre une sous-couche ou existe t-il des peintures spécifique...
Valeur des puzzles
Bonjour, je voudrais revendre les puzzles de l'annèe 1980 .j'essaie de trouver leur valeur d'aujourd'hui.J'en ai trouver ,d'autre pas ,comment faire s...
Rideaux
Bonjour, J'ai une porte fenêtre coulissante avec un coffre de volet au dessus comment poser des rideaux ? Merci
Peinture sur carrelage pour douche
RésoluBonjour, Je souhaite recouvrir la mosaïque de ma douche italienne avec un enduit .est ce que ça tient vraiment ?meme sur le sol? merci de vos rép...
Comment faire des bracelets brésiliens en forme de v ?
Bonjour , je cherche à faire des bracelets brésiliens en v mais je ne sais pas les faire . Pouvez - vous m'expliquer ? Merci d'avance .
Singer 413
ma machine à coudre dysfonctionne le fil du dessus n'arête pas de casser ; malgré les nombreux essais de réglage de la tension du fil, le problème pe...
Fabriquer une banquette en bois
Bonjour, J'aimerais réaliser une banquette dans ma salle à manger car elle est dans la même pièce que la cuisine ouverte et du coup, je pense que ça ...
Repeindre en location
Bonjour, Je quitte ma location dans quelques mois et problème : quelques traces de projection sur le mur de la cuisine. Ma question est : ai-je le ...