Les discussions

Pose de rideaux

Bonjour, Je souhaiterai poser une cantonnière en tissu lin et un double rideau lin sur un caisson de volet roulant.qui va jusqu'au plafond. Quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49

Mariage

combien de cm dois faire 1 coussin de mariage merci est bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49

Tricot

bonjour a tous .j ai besoin d un conseil j ai achete de la laine hermine pingo pour faire une echarpe.qui peut me dire combien de mailles dois je mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sylviane17

Peindre un fauteuil en tissu

un fauteuil recouvert de tissu et clouté ........... (difficulté à enlever les clous) ce serait plus simple de couvrir le tissu existant en le peig...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénover des meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre meuble en chene

Bonjour, j'ai une salle à manger en chêne foncé avec des moulures j'aimerai pouvoir le repeindre en gris en crème mais le problème c'est trouve une...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cloe

Nettoyage de canapé en cuir

Résolu

Bonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la peinture à l'eau séche sur du bois vernis

une amie est venue m'aider à repeindre et catastrophe ,elle a débordé sur l'encadrement de mes éléments de cuisine vernis en peignant les baguettes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zazaboum

Peinture sur porcelaine

Bonjour, Je fais un peu de peinture sur porcelaine et quand j'utilise du rouge ( céradel), la prof ressort toujours mon travail qui est devenu blanc....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meuble en bois vernis

Bonjour, je viens d' acquérir un meuble de style colonial, en bois verni, dessus en marbre avec des poignées en laiton. Qui pourra m aider à lui don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel type de cuisinière choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et je recherche une cuisinière. J'avoue que je m'y perds un peu avec les différents types (...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Pialousse

Transfert images revues ou journaux sur tissu

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la technique de transfert d' images ou textes de revues ou journaux sur tissu, teeshirt etx ? et les produitsnéc...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ishaton

Boboite en bois ,conception et création personnel

Bonjour, je me présente boboite en bois créateur et concepteur de coffret en bois ,pour bijoux etc ceci et mon lien https://www.facebook.com/p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
girafess

Casse tête

Résolu

Bonjour, ou puis je demandez de l'aide pour la solution d'un casse tête .Je ne trouve nulle part la rèponse .Merci.Dans quel rubrique dois je le dem...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déco d'automne

Résolu

Bonjour. Je cherche des idées de deco pour fenêtres sur le thème de l'automne.

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Bergamote420

Comment decorer boite a oeufs et comment les rendre utiles

Résolu

Bonjour, jaimerai creer une deco avec des boites a oeufs plastiques ou cartonnees

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer des moulures

Bonjour, J'aimerais créer des fausses moulures dans mon appartement. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je cherche un peu d'inspiration et des con...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coller affiches au mur

Bonjour, J'ai eu une idée : faire un patchwork de coupures de magazines sur le mur de mes WC :) Le souci c'est que le double scotch ne tient pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zaza

Créer une tête de lit avec rangements

Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'une tête de lit avec des rangements cachés. Est-ce que c'est facile de réaliser cela soi-même ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lin72

Point de croix moto

Résolu

je recherche des modeles de motos en points de croix merci de me repondre si jamais vous en posseder car ils se font rares et tres chers

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
christine56100

Eclairage de plafond

Résolu

Bonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mufry

Pour blanchir les joint de carrelage

Bonjour, je vous remerci pour votre reponse

Utilisateur anonyme

Tricots ou broderies point de croix

Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,

peltier

Pour faire blanchir des joint de carrelage

Bonjour, comment faire blanchir des joints de carrelages

Utilisateur anonyme

Renseignement sur un enduit ciré

Résolu

Bonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur à associer avec un parquet couleur wengé

Je refais ma chambre. Au sol j'ai un parquet couleur Wengé. J'hésite sur la couleur à choisir pour les murs. J'aimerais bien un mur plus foncé, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lin72

Peinture sur cuir

Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration meuble ancien

bonjour, j'ai acheté un meuble du XIX ème en noyer et je voudrais le peindre en couleur tendance métal alu. Qui pourrait me donner les différentes é...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ninejea

Quelle peinture utiliser

Bonjour, Débutante dans la déco, je voudrais peindre une pièce (qui servira de chambre) sans avoir besoin de décoller la vieille tapisserie jaunie....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emaux de briare

bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mary

Papier peint à coller sur meuble

Bonjour, J'aimerais coller du papier peint sur les tiroirs de cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00176320/ Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poncer et vitrifier

Bonjour, J'ai poncé mon bar qui était vernis et très foncé. Maintenant qu'il est poncé il est très beau. Je ne veux pas me tromper au niveau du pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emmanchures au tricot

bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gazelle19

Relooker un interrupteur

J'ai aperçu titre :relooker un interrupteur et ne retrouve plus le thème Comment y acceder ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urne en forme de moto ou de casque

Objet urne en forme de moto ou de casque Texte bonsoir, mon époux va fêter ses 60 ans et sa retraite! c'est un motard depuis l'âge de 14 ans. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sylviane17

Cours de cartonnage à saint-nazaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager sur Saint Nazaire et je souhaite donner des cours de cartonnage (ce que je faisais déjà dans mon ancienne ville) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Iut entreprises

Renseignement important pour mariage de ma fille

Résolu

comment puis-je fabriquer une mini-tong pour un mariage SVP?

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sylviane17

Comment proceder au depart pour tricoter la pelote lofty en moha

Pouvez-vous me faire parvenir une explication plus claire afin d'exécuter le tricotage de la pelote de mohair 100 grs = 12m. LOFTY le mode d'emploi su...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sylviane17

Idée création en mode récup

Résolu

Bonjour à toutes, Je cherche des idées de bricolages autour de la Récup, pour occuper les enfants pendant l'été, l'idée étant que les créations soi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
valentine7

Recycler

Résolu

Bonjour, J'ai trouver des vieux sac de pommes de terre aux marche a puce sans trous mais je pense les laver avant .de ment servir, comment les neto...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
isabelle

Fenêtres pvc ou aluminium

Résolu

Bonjour, Pour change les fenêtres de chez moi j'hésite entre le PVC et l'aluminium ? Lequel convient le mieux en matière de résistance ?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Laureline

Machine a laver candy cgt 116 lampe rouge clingnotant avec cadna

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme la machine a laver ne marche j'ai une petite lampe rouge qui clingnoter une lampe rouge ecrie sur cette lampe porte il y a...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour peindre une pièce

Bonjour, Je voudrais peindre sur du papier peint, est-ce possible ? S oui, faut-il mettre une sous-couche ou existe t-il des peintures spécifique...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
clonette

Valeur des puzzles

Bonjour, je voudrais revendre les puzzles de l'annèe 1980 .j'essaie de trouver leur valeur d'aujourd'hui.J'en ai trouver ,d'autre pas ,comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bèbècinq

Rideaux

Bonjour, J'ai une porte fenêtre coulissante avec un coffre de volet au dessus comment poser des rideaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bèbècinq

Peinture sur carrelage pour douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite recouvrir la mosaïque de ma douche italienne avec un enduit .est ce que ça tient vraiment ?meme sur le sol? merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
francois peintures deco

Comment faire des bracelets brésiliens en forme de v ?

Bonjour , je cherche à faire des bracelets brésiliens en v mais je ne sais pas les faire . Pouvez - vous m'expliquer ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Vanessa

Singer 413

ma machine à coudre dysfonctionne le fil du dessus n'arête pas de casser ; malgré les nombreux essais de réglage de la tension du fil, le problème pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Vanessa

Fabriquer une banquette en bois

Bonjour, J'aimerais réaliser une banquette dans ma salle à manger car elle est dans la même pièce que la cuisine ouverte et du coup, je pense que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Magda

Repeindre en location

Bonjour, Je quitte ma location dans quelques mois et problème : quelques traces de projection sur le mur de la cuisine. Ma question est : ai-je le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mamkatrike
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 170