Les discussions
Tapisserie fauteuil
Bonjour, Ma question est comment enlever les clous qui se trouvent sur le fauteuil c est super dur y a t il une astuce ou un instrument specifique m...
Mon frigo se met en alarme
Résolu/Fermémon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci
Conseil melange pour pose carrelage
Résolu/FerméBonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...
Je suis intéressée
Résolu/FerméBonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,
Cherche modèle de pimprenelle
Bonjour, je cherche un modèle de pimprenelle parut dans une revue pleine vie novembre 1997 j'ai fait nicolas mais il me mq pimprenelle, je ser...
Le musée du corps humain
Bonjour a tous :) vous pouvez faire un voyage à l'intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain vraiment c'est magnifique , cette ...
Câble usb installée lecture des lecteurs ne se fait pas
RésoluBonjour, Que faire lorsque Machine et ordinateur sont connectés et que la machine ne lit pas les lecteurs de l'ordinateur ? Merci beaucoup
Décoller du papier peint sur mur en platre
Bonjour, Comment décoller du papier peint sur des murs en platre qui bien sur n'ont pas été peints. J'utilise du produit pour décoller papier peint...
Acre pb ???
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ceux forum et je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici car y a beaucoup de chance que ça soit la bonne...
Tapisser une petite chambre
RésoluBonjour, Je souhaite retapisser une petite chambre (10 m2) pas très éclairée ! je désire mettre un papier uni gris clair. Un ou une amie peut ...
Repeindre ma cuisine
Résoluje viens d'acheter une maison. La cuisine est couleur chène foncé. Je désire la repeindre en clair. Pouvez vous m'aider ? comment dois-je m'y prendr...
Ou se trouve le flotteur sur lave vaisselle bochs
Résolu/Fermébonsoir, j ai demonter mon lave vaisselle et le flotteur en polistyrene c est barré de son emplacement et je ne sais pas ou il se loge.si quelqu un po...
Pot en terre cuite : peinture qui cloque
Bonjour, ce matin je me suis mise a peindre mes pots en terre cuite (peinture acrilyque), apres avoir séché 3 heures jai vernis et laisser secher ...
Donner une seconde vie a de vieilles armoires
Bonjour, j ' ai détourné de vieilles armoires en bibliothèque ....maintenant je dois m ' atteler à la peinture et mon Dieu ! c ' est pas une mince...
Mur porteur ou non
Bonjour, Nous souhaitons abattre un mur sur une habitation datant de 1963 que nous avons acheté il y a 2 ans. C'est un mur d'une épaisseur de 5 cm...
Ma gazinière ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai une gazinière (piano) AIRLUX. Je viens de déménager et j'ai installé le butane sur ma gazinière et acheter les nouvelles bouteilles c...
Quelle couleur de plinthes ?
Bonjour, j"ai deux chambres; l une a un carrelage orange et vert, l'autre un carrelage jaune et rose. Ou trouver des plinthes assorties? D'avance ...
Comment faire mon encolure?
Bonjour, je dois former mon encolure en laissant30 m en attente puis 1 f 6 m et 1 f 5 met faire en meme tempsles epaulesen rabattant 2 f 14 m alor...
Réparation de faïence et porcelaine
Bonjour, Je cherche la meilleure colle pour réparer de la porcelaine ou de la faïence casséé, surtout une anse de théière et les meilleurs métériau...
Comment tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois ?
Résoluje cherche à tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois je recherche un modèle tout simple Merci
Comment tricoter des chaussons layette pour débutante ?
COMMENT TRICOTER DES CHAUSSONS ??? JE DEBUTE ET RECHERCHE UN MODELE TRES SIMPLE SUPER DETAILLE POUR REALISER EN LAYETTE DES CHAUSSONS MERCI A TOU...
Pour tricoter des chaussons
cherche modèle facile pour tricoter des chaussons,merci
Comment tricoter un bonnet péruvien ?
Je recherche des modèles faciles de bonnets péruviens pour un bébé. Merci
Refaire l'assise des chaises
Bonjour, Nous avons changé les couleurs de notre salon. L'assise de nos chaises ne sont plus de la bonne couleur. (matière skai simili cuir) Nou...
Recherche modèles de moulins à vent au point de croix
RésoluBonjour, je suis à la recherche de modèles de moulins à vent. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre de modèle ? Merci.
Peinture portail
RésoluBonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre un portail vert foncé , de super qualité pour que la peinture ne s épluche pas en lambeaux ....
Rénover un escalier robert tallon
RésoluBonjour, Quelle peinture faut il utiliser pour repeindre un escalier métallique Robert Tallon ? Et quelle méthode : au pinceau, à la bombe ... ...
Faux-plafond plastique tendu
RésoluBonjour, Le faux-plafond en plastique blanc tendu installé depuis 25 ans dans mon entrée est devenu gris et les nettoyages de parviennent plus à rav...
Pose carreau de platre
Bonjour, je recherche la solution pour poser des carreaux de platre merci MARC
Choix sur la qualite de la fibre de verre
RésoluBonjour, comment choisir la fibre de verre et la colle qui va avec
Peindre sur un papier peint
RésoluBonjour, j aimerais peindre mon papier peint, me faut il une peinture spéciale ? merci de vos reponse ainsi que de vos conseils !
Peindre sur tapisserie
RésoluBonjour, J'habite dans un studio y a de la tapisserie partout lancienne locataire a peind dessus esce que je peux repeindre encore une fois ? Me...
Rénover un plafond
Bonjour, Est-ce que je peux coller de la fibre de verre par dessus des plaques en polystyrène de plafond ? merci
Choix lasure couleur pour bois
RésoluBonjour, Notre cuisine est séparée de notre séjour par une paroi en bois vitrée dans la partie supérieure (genre atelier). Je voudrais teinter cett...
Peindre canapé en fer forgé?
Bonjour, puis je repeindre un canapé en fer forgé noir avec une peinture de couleur blanche?? et si oui avec quelle genre de peinture? merci beauco...
Briques peintes
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...
Repeindre un enduit ciré
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré
Comment enlever la colle sur un plafond en placo sous des dalles de polystyrène
Bonjour, Je souhaiterais enlever les dalles de plafond posées par les anciens propriétaires il y a + de 20 ans. J'ai essayé avec un grattoir mais ...
Peinture carrelage
Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage au sol, quelle type de peinture faut il prendre??
Four siemens
FerméBonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on ...
Changer pompe vidange lv aeg
Résolu/FerméBonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci
Cherche patron poupée pimprenelle au tricot
Bonjour, quelqu'un a t-il le modele de poupee au tricot de Pimprenelle merci d'avance
Devis peinture façade éléments de cuisine
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...
Sos revetement mural en verre
Bonjour, j'ai choisi de la toile de verre à peindre pour une chambre, croyant cacher les imperfections, apres avoir enlevé le papier helàs mon pe...
Lave vaiselle rosieres
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...
Mosaïque pour table type zellige
Bonjour, Je recherche de la mosaïque pour faire des tables zellige je ne sais pas si elles sont une particularité et je sais encore moins ou en a...
Décorer des oeufs pour pâques
RésoluBonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...
Frigo en panne
FerméBonjour, le frigo de mon combiné congelateur-réfrigérateur Bosch KDN 30x04 air flow ne fait plus de froid , je pense que le ventilateur du frigo ne ...
Peinture trop "rouge"
Bonjour, j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c...