Les discussions

Tapisserie fauteuil

Bonjour, Ma question est comment enlever les clous qui se trouvent sur le fauteuil c est super dur y a t il une astuce ou un instrument specifique m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fabienne

Mon frigo se met en alarme

Résolu/Fermé

mon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87

Conseil melange pour pose carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...

stf_jpd87

Je suis intéressée

Résolu/Fermé

Bonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,

stf_jpd87

Cherche modèle de pimprenelle

Bonjour, je cherche un modèle de pimprenelle parut dans une revue pleine vie novembre 1997 j'ai fait nicolas mais il me mq pimprenelle, je ser...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
noisette

Le musée du corps humain

Bonjour a tous :) vous pouvez faire un voyage à l'intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain vraiment c'est magnifique , cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Gayou

Câble usb installée lecture des lecteurs ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque Machine et ordinateur sont connectés et que la machine ne lit pas les lecteurs de l'ordinateur ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
poly

Décoller du papier peint sur mur en platre

Bonjour, Comment décoller du papier peint sur des murs en platre qui bien sur n'ont pas été peints. J'utilise du produit pour décoller papier peint...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
phil

Acre pb ???

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ceux forum et je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici car y a beaucoup de chance que ça soit la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Wildstyle

Tapisser une petite chambre

Résolu

Bonjour, Je souhaite retapisser une petite chambre (10 m2) pas très éclairée ! je désire mettre un papier uni gris clair. Un ou une amie peut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Repeindre ma cuisine

Résolu

je viens d'acheter une maison. La cuisine est couleur chène foncé. Je désire la repeindre en clair. Pouvez vous m'aider ? comment dois-je m'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Ou se trouve le flotteur sur lave vaisselle bochs

Résolu/Fermé

bonsoir, j ai demonter mon lave vaisselle et le flotteur en polistyrene c est barré de son emplacement et je ne sais pas ou il se loge.si quelqu un po...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Pot en terre cuite : peinture qui cloque

Bonjour, ce matin je me suis mise a peindre mes pots en terre cuite (peinture acrilyque), apres avoir séché 3 heures jai vernis et laisser secher ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mae

Donner une seconde vie a de vieilles armoires

Bonjour, j ' ai détourné de vieilles armoires en bibliothèque ....maintenant je dois m ' atteler à la peinture et mon Dieu ! c ' est pas une mince...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tatimie

Mur porteur ou non

Bonjour, Nous souhaitons abattre un mur sur une habitation datant de 1963 que nous avons acheté il y a 2 ans. C'est un mur d'une épaisseur de 5 cm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Philgood.001

Pull

Résolu

je recherche le dessin de mimie de mickey pour réaliser un pull d'enfant.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
f.l.

Ma gazinière ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière (piano) AIRLUX. Je viens de déménager et j'ai installé le butane sur ma gazinière et acheter les nouvelles bouteilles c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Quelle couleur de plinthes ?

Bonjour, j"ai deux chambres; l une a un carrelage orange et vert, l'autre un carrelage jaune et rose. Ou trouver des plinthes assorties? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire mon encolure?

Bonjour, je dois former mon encolure en laissant30 m en attente puis 1 f 6 m et 1 f 5 met faire en meme tempsles epaulesen rabattant 2 f 14 m alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
suomie

Réparation de faïence et porcelaine

Bonjour, Je cherche la meilleure colle pour réparer de la porcelaine ou de la faïence casséé, surtout une anse de théière et les meilleurs métériau...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Françoise

Comment tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois ?

Résolu

je cherche à tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois je recherche un modèle tout simple Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
celine113

Comment tricoter des chaussons layette pour débutante ?

COMMENT TRICOTER DES CHAUSSONS ??? JE DEBUTE ET RECHERCHE UN MODELE TRES SIMPLE SUPER DETAILLE POUR REALISER EN LAYETTE DES CHAUSSONS MERCI A TOU...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
celine113

Pour tricoter des chaussons

cherche modèle facile pour tricoter des chaussons,merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
celine113

Comment tricoter un bonnet péruvien ?

Je recherche des modèles faciles de bonnets péruviens pour un bébé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
celine113

Refaire l'assise des chaises

Bonjour, Nous avons changé les couleurs de notre salon. L'assise de nos chaises ne sont plus de la bonne couleur. (matière skai simili cuir) Nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bèbècinq

Recherche modèles de moulins à vent au point de croix

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de moulins à vent. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre de modèle ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lydie

Peinture portail

Résolu

Bonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre un portail vert foncé , de super qualité pour que la peinture ne s épluche pas en lambeaux ....

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
daniele santer

Rénover un escalier robert tallon

Résolu

Bonjour, Quelle peinture faut il utiliser pour repeindre un escalier métallique Robert Tallon ? Et quelle méthode : au pinceau, à la bombe ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Ekinoreve

Faux-plafond plastique tendu

Résolu

Bonjour, Le faux-plafond en plastique blanc tendu installé depuis 25 ans dans mon entrée est devenu gris et les nettoyages de parviennent plus à rav...

bricolette

Pose carreau de platre

Bonjour, je recherche la solution pour poser des carreaux de platre merci MARC

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix sur la qualite de la fibre de verre

Résolu

Bonjour, comment choisir la fibre de verre et la colle qui va avec

Utilisateur anonyme

Peindre sur un papier peint

Résolu

Bonjour, j aimerais peindre mon papier peint, me faut il une peinture spéciale ? merci de vos reponse ainsi que de vos conseils !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre sur tapisserie

Résolu

Bonjour, J'habite dans un studio y a de la tapisserie partout lancienne locataire a peind dessus esce que je peux repeindre encore une fois ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénover un plafond

Bonjour, Est-ce que je peux coller de la fibre de verre par dessus des plaques en polystyrène de plafond ? merci

Utilisateur anonyme

Choix lasure couleur pour bois

Résolu

Bonjour, Notre cuisine est séparée de notre séjour par une paroi en bois vitrée dans la partie supérieure (genre atelier). Je voudrais teinter cett...

Utilisateur anonyme

Peindre canapé en fer forgé?

Bonjour, puis je repeindre un canapé en fer forgé noir avec une peinture de couleur blanche?? et si oui avec quelle genre de peinture? merci beauco...

Utilisateur anonyme

Briques peintes

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un enduit ciré

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Noisette

Comment enlever la colle sur un plafond en placo sous des dalles de polystyrène

Bonjour, Je souhaiterais enlever les dalles de plafond posées par les anciens propriétaires il y a + de 20 ans. J'ai essayé avec un grattoir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture carrelage

Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage au sol, quelle type de peinture faut il prendre??

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Paul-Bernard

Four siemens

Fermé

Bonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on ...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer pompe vidange lv aeg

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Cherche patron poupée pimprenelle au tricot

Bonjour, quelqu'un a t-il le modele de poupee au tricot de Pimprenelle merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Marie Claude

Devis peinture façade éléments de cuisine

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kisso

Sos revetement mural en verre

Bonjour, j'ai choisi de la toile de verre à peindre pour une chambre, croyant cacher les imperfections, apres avoir enlevé le papier helàs mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
artmonya

Lave vaiselle rosieres

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Mosaïque pour table type zellige

Bonjour, Je recherche de la mosaïque pour faire des tables zellige je ne sais pas si elles sont une particularité et je sais encore moins ou en a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tleaud

Décorer des oeufs pour pâques

Résolu

Bonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
linter_Crashounette

Frigo en panne

Fermé

Bonjour, le frigo de mon combiné congelateur-réfrigérateur Bosch KDN 30x04 air flow ne fait plus de froid , je pense que le ventilateur du frigo ne ...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
linter_Crashounette

Peinture trop "rouge"

Bonjour, j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 170