Les discussions

Peut on repeindre une vasque de salle de bain.

Bonjour. Tout est dans le titre, ma vasque de salle de bain est verte, est-il possible de la repeindre en blanc sans risques... dans le temps com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Ma literie couine !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isoler le plafond des pièces inhabitées

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation

Bonjour, j'ai ma lampe sur pied qui est tombée et l'abat jour qui est en carton en a pris un coup il est froissé donc comment le réparer? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre mes meubles de cuisine en gris métal

Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blanc (mélamine), j'ai envie de changer d'ambiance. Je souhaiterai repeindre mes portes de placard en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pompons

Résolu

Bonjour, Comment fabriquer un pompon en dentelle ou en tulle façon "shabby"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michel

Est-ce qu'on peut peindre le bois ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut peindre le bois (des tables et des chaises) ou si ça l'abîme ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture lavable

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shéhérazade

Transformer mezzanine en cabane

Bonjour, J'ai une mezzanine et j'aimerais savoir si je peux la transformer en cabane sans danger et sans qu'elle ne s'écroule, si oui comment je doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jess

Cadeau de noël inattendu !

Bonjour ! Dans la série cadeau de Noël insolite je tire : la machine à coudre ! Un choix que je ne m'explique toujours pas vu que mon entourage conna...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Catseyes

Lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bois découpé

Bonjour, je suis a la recherche de lattes en bois découpées pour faire des bordures à une cabane dans le jardin mais je n en trouve nulle part . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un modèle d'ombre de chat brodé en noir assis sur une pile de livres

je cherche un modèle d'ombre de chat brodé en noir assis sur une pile de livres

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nuance64

Lampe pétrole

Bonjour, Dimanche, dans un vide grenier, j'ai craqué sur une lampe pétrole dont la base est en verre style bocal, donnez-moi des idées SVP pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nuance64

Cadres pour photos sans verres

Bonjour, j'ai rècupèrè les cadres sans verres qui servaient a mettre des photos de classe et diplomes.Je voudrais les vendrent tel quel(les gens en f...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bèbècinq

Notice de la machine a tricoter singer

Bonjour, Je veux que vous me envoyer la notice de la machine a tricoter singer sous forme PDF SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Galerie

Résolu

Bonjour, Je désire refaire ma galerie et j'hésite entre le fibre de verre et alumiun. Je veux que ce soit durable et étanche, car je veux mettre des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
leonce

Rénover un vieux placard en formica gris très utile

J'ai un vieux placard en Formica gris très utile dont je voudrais rénover, relooker les portes. Comment faire ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MICHELE57

Trouve pas le gicleur de mon four domeos

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le gicleur de mon four domeos j'ai changé ceux du haut mais celui du four je ne le trouve pas

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Seche linge brandt sc30

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Rideau sur cable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimosa

Customiser vieille armoire

Bonjour, comment retaper une vieille armoire en bois hetre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bèbècinq

Murs cirés

Bonjour, comment peindre sur des murs cirés (murs d'autrefois)??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Astuces pour peindre

Résolu

Bonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Test d'un bouton m/a d'un lv

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un multimètre (voir lien de la notice ci-dessous) Pouvez vous me dire comment tester l'interrupteur (bouton marche ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave-linge candy 6kg 1100 tours a*a smart ctg 116

Fermé

Bonjour, Sur appuis marche elle se remplie et quel-que voyants clignotes. Merci de votre aide Cordialement

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Panne plaque induction

Résolu

Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Louise

Faire un transfert d'image ou de texte sur tissu

Bonjour, comment faire un transfert d'image ou de texte sur du tissu? Merci pour votre réponse.(Sachant que je ne suis pas très douée en informatiqe...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Comment retaper un vieux coffre en bois ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bèbècinq

Tricot

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Mode d'emploi surjeteuse pickling 734

Bonjour, Je sais que la question a déja été posée mais je n'arrive plus à trouver la réponse (c'est pas beau de vieillir) enfin après un déménagem...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne four cuisinière bluesky modèle:bcv 5060

Fermé

Bonjour, je possède une cuisinière Bluesky modèle:BCV 5060. Et le four (uniquement) ne fonctionne plus!!! Les 4 plaques fonctionnent très bien, mais...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Un espace (minuscule)

Bonjour, pour un sujet d'arts je dois représenter un petit lieu, espace,... (pas forcément "minuscule" comme le dit son titre). Pour cela, les techni...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sos123

Un col en v au tricot

Résolu

Bonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
suomie

Interrupteur lv siemens 24264/17

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment se retire un interrupteur de lave vaisselle siemens se24264 ceci afin de tester son bon fonctionnement. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
letmoi

Papier peint intissé

Bonjour, Faut il obligatoirement enlevé le papier en dessous avant de mettre de l'intissé ou peut on le poser directement? Si un mur a été peint en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lili

Comment créer une tête de lit ?

N'ayant pas trouvé dans le commerce des têtes de lit originales pour 2 lits de 90 (le choix est très limité dans ce domaine...), quelqu'un pourrait-il...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
douchka

Rendre une ficelle rigide

Résolu

Bonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Comment faire un coeur en scoubidou ?

Résolu

Hello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manon

Acheter de la robinetterie en ligne?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Felin

Problème avec lave-linge laden fl 1463

Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Bricosol

Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bricola

Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé

Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Banderole tissu

Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Besoin de quelqu'un pour peinture et pose de parquet

bonjour j'ai un appart de 80 m2 et je ne sais vraiment pas comment trouver une peronne pour poser mon parquet et pour la peinture j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alexou7819

Repeindre des meubles en revêtement polymère

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmm

Crédence en parquet

Résolu

Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timia14

Peut-on peindre un carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
La Fanfan 03

Carrelage abimê

Bonjour, Carrelage ayant un éclat,que faire :reparation avec une résine ou autre solution. Merci d'avance pour sésoudre ce probléme. raymond

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
raymond
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 170